• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

Faire tourner pourquoi pas ,je ne sais pas si c'est cela qu'Arlettaz a dans l'esprit.Si j'ai bien interprété ce qu'il a dit il pense plutot ,au moins pour le prochain match et si il n'y a pas de bléssés,surfer sur la dynamique qu'il a réussi a enclencher face a Oyonnnax.Si on devait faire tourner a mon avis il ne faudrait pas toucher,en tout cas pas pour le moment ,au noyau dur Pele Pele ,Ecochard Selponi,Mafi Piukala,méme si individuellement ils n'ont pas tous été irréprochables,mais ils sont pour moi collectivement a l'origine d'un meilleur fonctionnement de notre ligne d'attaque et d'une meilleure relation avants trois quarts.Dissocier ce quinté serait une erreur aujourd'hui
 
Pourquoi ?

Juste pour voir si la victoire contre Oyo n'était pas une erreur ?

"méme si individuellement ils n'ont pas tous été irréprochables" :comprendpas::comprendpas:
Mais qu'est ce que tu racontes?Tu le fais exprés ou tu comprends vraiment pas?Oui Mafi Ecochard et méme Selponi n'ont pas été parfait ,il n'empeche que leur association a plutot bien fontionné et que Pélé Pélé et Piukala ont été trés bon.Pourquoi briser cette harmonie?Nous ne sommes pas en Equipe de France ,nous essayons de créer un collectif qui nous a jusqu'a présent fait cruellement défaut autant commencer par garder ce qui a bien marché non?Quand a tes procés d'intention débiles ,tu sais ou tu peux te les carrer
 
Oui encore que pour le neuf il y a la possibilité de lancer Degmache,moi je l'ai jamais vu jouer mais il y en a qui en disent le plus grand bien et Belie peut aussi jouer en 9,il a eu une formation de demi de mélée non?Je me trompe,?
Surtout pas il a évolué une ou deux fois à ce poste la saison derniere en 2e mi temps à Montauban il me semble ca à été catastrophique
 
Si comptablement nous étions mieux je dis pas. Mais vu notre classement je pense qu'il faut "quelques" changement mais pas trop non plus.

Mailau - Carbou - Muller
Vivalda - RMC
Brazo - Lemalu - André
Ecochard - Selponi
Acebes - Piukala - Mafi - Cocagi
Farnoux

Remplaçants : Brown, De Fauverge, Vilaceca, Bachelier, Belie, Torfs, Lucas, Forletta
Elle est bien ton equipe,moi j'aurais fait rentrer Lucas a la place de Acebes que j'aurais déplacé a l'arrière .En premiere ligne je serais parti d'entrée avec Forletta De fauvergue et Brown encore qui est notre "sécurité" en mélée.Je vois que toi non plus tu ne touches pas au quinté Lemalu Ecochard Selponi Mafi Piukala.Mais méfie toi La Tulipe veillehaha
 
Mais qu'est ce que tu racontes?Tu le fais exprés ou tu comprends vraiment pas?Oui Mafi Ecochard et méme Selponi n'ont pas été parfait ,il n'empeche que leur association a plutot bien fontionné et que Pélé Pélé et Piukala ont été trés bon.Pourquoi briser cette harmonie?Nous ne sommes pas en Equipe de France ,nous essayons de créer un collectif qui nous a jusqu'a présent fait cruellement défaut autant commencer par garder ce qui a bien marché non?Quand a tes procés d'intention débiles ,tu sais ou tu peux te les carrer
Vas te faire foutre con.....
Si tu veux pas répondre, dégages .
T'es sur un forum , au cas ou tu l'aurais pas remarqué .
 
Retour
Haut