• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

Et c'est bien pour cela qu'il faut recruter a ce poste et ce n'est pas faire injure aux joueurs actuels que de dire que nous sommes trop juste en seconde ligne.Chalureau ne jouera probablement pas cette saison ou si peu,Villaceca a beaucoup de mal a revenir a son vrai niveau,Charlon fait ce qu'il peut et Milo n'est plus tout jeune et on ne pourra pas compter sur lui tous les matchs toute la saison.Quand a Vivalda il fait un excellent début de saison mais nous allons finir par le cramer.Qu 'est ce qu'on attend?On est si fauché que ça?On ne peut pas passer la saison avec la menace d'une blessure serieuse de Milo ou de Vivalda par exemple
C'est malheureusement ce que l'on fait depuis quelques années ... Attendre le coup dur pour réagir (mal et bas coûts ) dans l'urgence .
 
Oui encore que pour le neuf il y a la possibilité de lancer Degmache,moi je l'ai jamais vu jouer mais il y en a qui en disent le plus grand bien et Belie peut aussi jouer en 9,il a eu une formation de demi de mélée non?Je me trompe,?
D'après ce que j'ai vu Dimanche dernier à Céret, Deghmache oui mais aussi Dufau. Deghmache est technique et costaud et Dufau est un bon éjecteur.
 
Oui encore que pour le neuf il y a la possibilité de lancer Degmache,moi je l'ai jamais vu jouer mais il y en a qui en disent le plus grand bien et Belie peut aussi jouer en 9,il a eu une formation de demi de mélée non?Je me trompe,?

Tu as raison, il y à aussi Dufau qui a joué titulaire samedi devant Degmache.
En seconde ligne il y a aussi Angels qui est très bon, à voir au niveau au dessus...
 
Les joueurs bitterois n'irons pas au stade pour nous regarder jouer.Pour moi un bon résultat c'est le bonus défensif.Jeudi dernier c'est une equipe qui a vaincu Oyonnax, aussi je ne retiendrais aucune individualité en particulier.C est pourquoi je crois cette equipe avec cet esprit devoir de suite incorporer d'autres joueurs afin de faire tourner Et aussi intégrer ceux qui n'ayant pu participer à la fête de jeudi dernier voudrons apporter leur contribution au renouveau de l'équipe.
 
(Important) message à faire passer : tous les supporters catalans qui font le déplacement à Béziers se regrouperont en tribune de face porte A2. Même ceux qui sont passés par le club et qui ont leurs places derrière les poteaux nous rejoindront. On va essayer de faire le plus gros bloc possible malgré le jour et l'horaire. Visca !
 
(Important) message à faire passer : tous les supporters catalans qui font le déplacement à Béziers se regrouperont en tribune de face porte A2. Même ceux qui sont passés par le club et qui ont leurs places derrière les poteaux nous rejoindront. On va essayer de faire le plus gros bloc possible malgré le jour et l'horaire. Visca !
Merci pour l'info. J'y serai avec mon fils et un copain.
 
D'après ce que j'ai vu Dimanche dernier à Céret, Deghmache oui mais aussi Dufau. Deghmache est technique et costaud et Dufau est un bon éjecteur.
Il y a pas mal de jeunes espoirs qui auraient largement leur place dans cette équipe une !!
Un peu de concurrence améliorerait peut être le rendement des titulaires sur le terrain .
En tout cas, comme tu le dis @pouletou66 , les deux numéros neuf (des espoirs) m'impressionnent beaucoup plus que Ecochard .
 
Retour
Haut