• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arthur Joly

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
Vous êtes des ouf sans déc!
Vous vous masturbez sur Joly qui est juste degeulasse mais comme il a tenu une mêlée c’est EXTRAORDINAIRE et Sadek qui est juste naze complet mais à le cul de jouer avec Tedder et McIntye!

A la place de créer un post aussi merdique autant en faire un vrai un bon avec des mecs bons genre Galletier, McIntyre, Tisley ou Tedder! Mais Joly…..sans déc! Vous êtes vraiment des ploucs!

Tu fais peine! Tjrs en train de chialer ou de te plaindre! On n'y peut rien, nous refile pas ta dépression!
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Chiocci a livré une grosse partie.Il nous a fait du bien! Bravo à lui…
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
le sujet bascule sur Chiocci et c'est tant mieux, car il a fait des gros efforts et çà se voit. Physiquement plus affuté,
le garçon est vraiment performant cette année. Fort en conquête et disponible dans le jeu, à gauche avec Sacha, voire Tetra on ne craint personne.
A droite Haka est loin devant ( il a encore fait pleurer Kaulashvili et Poirot samedi...) mais n'a qu'une mi-temps dans les pattes.
Joly on en attendait beaucoup plus d'un finaliste top14 et cup. Le peut-il ? Le veut-il ?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Tu fais peine! Tjrs en train de chialer ou de te plaindre! On n'y peut rien, nous refile pas ta dépression!
Toujours toujours faut pas deconner! Cette saison j’étais plus souvent content que le constaire! J’ai même compter, 7 fois content et seulement 4 fois pas content! J’suis large quand même niveau satisfaction!
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
Tout ceux qui lui en foutait plein la gueule, c'était peut être mérité, j'espère que vous allez être aussi bruyant dans les éloges. Parce que depuis Lyon, C'est plus le même joueur
Heu regarde bien les matchs au fond du canapé, et scrute bien Joly depuis Lyon si tu veux et après tu me réponds stp. C est une pipe ce type, toujours ou le bras en l air ou le nez dans le gazon...
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Heu regarde bien les matchs au fond du canapé, et scrute bien Joly depuis Lyon si tu veux et après tu me réponds stp. C est une pipe ce type, toujours ou le bras en l air ou le nez dans le gazon...
Ouais mais comme éolienne ou tondeuse à gazon il est quand même bon je trouve! Je pense qu’il faudrait lui laisser une chance dans le photovoltaïque, comme il reste planté au milieu du terrain sans bouger, si tu lui colles 4 morceaux de panneau solaire il pourrait peut-être alimenter à lui seul le prestige pour 2 heures!

Faut laisse sa chance au produit!
 
Haut Bas