• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arthur Joly

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 254
Réactions
1 769
J’espère que ce post est une blague
Joly est le joueur le plus nul de l’équipe
c’est une honte de l’aligner

Je ne suis pas d’accord. Oui en début de saison il n’était pas au niveau. Mais depuis quelques matchs il sort des prestations tout à fait correctes. Il n’a pas eu l’apport d’Halanu en mêlée mais à part une pénalité (ça peut arriver) il a tenu correctement toutes les autres et il se propose davantage dans le jeu où il est propre même s’il ne fait pas d’éclat mais ce sont rarement les piliers droits qui traversent le terrain.

Il n’y a pas de débat avec Halanu et il n’est pas le meilleur c’est certain mais je trouve certains commentaires franchement injustes.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 001
Réactions
2 468
Ville
Le Perthus
Vous êtes des ouf sans déc!
Vous vous masturbez sur Joly qui est juste degeulasse mais comme il a tenu une mêlée c’est EXTRAORDINAIRE et Sadek qui est juste naze complet mais à le cul de jouer avec Tedder et McIntye!

A la place de créer un post aussi merdique autant en faire un vrai un bon avec des mecs bons genre Galletier, McIntyre, Tisley ou Tedder! Mais Joly…..sans déc! Vous êtes vraiment des ploucs!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 009
Réactions
6 303
Vous êtes des ouf sans déc!
Vous vous masturbez sur Joly qui est juste degeulasse mais comme il a tenu une mêlée c’est EXTRAORDINAIRE et Sadek qui est juste naze complet mais à le cul de jouer avec Tedder et McIntye!

A la place de créer un post aussi merdique autant en faire un vrai un bon avec des mecs bons genre Galletier, McIntyre, Tisley ou Tedder! Mais Joly…..sans déc! Vous êtes vraiment des ploucs!
Fait gaffe, tu deviens intéressant... Même notre troll est pas au niveau
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 001
Réactions
2 468
Ville
Le Perthus
Fait gaffe, tu deviens intéressant... Même notre troll est pas au niveau
9 1/2 Catalan tu pars en sucette! Joly est une pompe une vraie pompe, il est mou, plaque uniquement si le mec se jette sur lui, fait 150kgs et se fait stopper par un Dubois, ne sait pas faire une passe et en mêlée il passe plus de temps à bouffer la pelouse qu’autre chose! Même le Tongien albinos obèse le fait pt facile!

JOLY EST NULLLLLLLLLLLLLLE!
 
Haut Bas