Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Arlettaz démission

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Bambou, 6 Octobre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Bambou

Bambou USAPiste bavard

Notations:
    +99 / 8 / -2

Partager cette page

Patrick doit démissionner son entêtement nous mène droit dans le mur:
    un bon entraîneur doit savoir reconnaitre ses erreurs et les corriger, exemple Ecochard capitaine, à cause de cela Degmache ne rentre pas et on a vu le résultat.
    POURQUOI avoir lâché le mach alors que l'on a 2 semaines de repos, il est impensable de laisser BOTHA à LA MAISON
    je vous laisse rajouter toutes les autres raisons

• J'aime pas J'aime pas x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 2
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  2. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste bavard

Notations:
    +246 / 7 / -0
    Je ne pense pas qu'avec Botha on gagne le match! Devant ils ont fait leur match dans l'ensemble la conquête a été bonne et la défense aussi...
    mais derrière notre charnière ne pèse pas sur l'adversaire on est souvent sous pression, Taumeopeau n'avance pas et franoux n'a jamais eu le niveau...difficile de fiare mieux!
    falllait remplacer la charnière au moins à la 60 ème...Je sais pas pourquoi Arlettaz s'entête avec Ecochard...je comprends pas...il n'y a personne pour lui ouvrir les yeux et Lanta il sert à QUOI?

3. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +121 / 2 / -0
    Désolé , mais le problème ce n’est ni l’absence de Botha ni brazo , on leur a piqué des ballons en touche et on a dominé la mêlé
    Non c’est plutôt derrière le problème et la gestion du match par le 9
    Le reste c’etait Pas mal

4. gaby

gaby USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 3 / -3
    Entièrement d'accord avec toi il à pas le niveau rappelle vous en top 14 il narbonne n a jamais brillé ny ici n y ailleurs

5. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +1 009 / 25 / -9
    Je lui impute la pénalité de 180m demandee au buzzer à Agen qui était totalement ridicule...

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +907 / 31 / -4
    Il y a effectivement 2 ou 3 joueurs de niveau médiocre , mais le collectif n`est pas terrible , on le voit dans nos temps forts ou on est incapable de marquer , toujours un mauvais choix , une faute ou une maladresse
    Début de saison catastrophique en tout cas , d`autant qu`a part le SF on perd face a des adversaires qui étaient a notre portée , et au classement Grenoble a commencé a creusé l`écart

7. BERVIN

BERVIN USAPiste balbutiant

Notations:
    +18 / 2 / -0
    quant à toi BAMBOU,plutôt que de raconter n'importe qu'oi,regarde le match une nouvelle fois et tu verras que tous les joueurs s'envoient et c'est cela le principal car cela va payer!!
    PATRICK ? TU AS LE SOUTIEN DE TOUS LES VRAIS SUPPORTERS DE L'USAP!!!
    Super engagement de tous , il ne manque plus qu'à corriger les petites fautes individuelles qui nous font perdre les matchs...
    COURAGE ON CROIT TOUS EN VOUS

8. butifare

butifare Super Modérateur Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +350 / 4 / -1
    +1,quelle mollesse...Mais bon y a pas 36 solutions.Soit il est mou par nature,soit il est trop speed :D pour ses avants et il insiste toujours petit coté histoire de pas les fatiguer,soit il sait pas cornaquer (manque de charisme,crédibilité,etc).Et puis rendre le ballon au pied à 2mn de la fin:eek::eek::eek::eek:....
    Mais bon,j'en veux particulièrement au coaching en fait.

Partager cette page