• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitre USAP - Raçing 92

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 918
Réactions
1 846
Bon arbitrage dans l’ensemble
Plus facile à dire quand on gagne
La pénal touche limite ballon mort a été accordée cette fois-ci au racing….
La vidéo et les arbitres de touche ont aussi fait leur taf comme quoi quand ils veulent ils peuvent intervenir sur toutes les actions
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
820
Réactions
613
il est à noter qu'à domicile il semblerait que nous soyons moins entubés par les arbitres que par le passé , faut-il y voir un lien avec la présence de Rivière à la LNR ? Je dis çà ,je dis rien! :cool:
C'est surtout qu'on a des joueurs plus expérimentés et moins indisciplinés que les années précédentes. On est plus propre sur nos interventions aussi. Egalement, avoir un capitaine plus lucide dans ses prises de paroles avec l'arbitre aide!
Faasalele, Acebes, Bachelier, Lemalu, Tisley par exemple étaient des joueurs importants mais qui pénalisaient souvent l'équipe par leur indiscipline.
Après, il y a toujours des actions litigieuses qui tombaient pas dans notre sens c'est vrai.
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
485
Réactions
559
C'est surtout qu'on a des joueurs plus expérimentés et moins indisciplinés que les années précédentes. On est plus propre sur nos interventions aussi. Egalement, avoir un capitaine plus lucide dans ses prises de paroles avec l'arbitre aide!
Faasalele, Acebes, Bachelier, Lemalu, Tisley par exemple étaient des joueurs importants mais qui pénalisaient souvent l'équipe par leur indiscipline.
Après, il y a toujours des actions litigieuses qui tombaient pas dans notre sens c'est vrai.
Oui, tu as raison, faut souligner le travail du staff, et Jero est un super-capitaine
Depuis quelques matches, j'ai l'impression que les arbitres nous ont à la bonne
c'est nouveau et çà fait plaisir
 
Haut Bas