• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Après-match] USAP - Stade Toulousain

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Et que dire de Duvenage ? Honnêtement, je n'ai pas vu toutes ses prestations, mais celle de samedi à Brive me laisse songeur ......pour l'avoir vu jouer à Colombes, je pense que Nicolas Durand mérite vraiment d'être titularisé d'entrée contre le ST.
Et pour faire une note d'humour en ce mardi matin (et surtout pour passer à autre chose), je vous propose l'équation suivante :
Montpellier a battu Toulouse 25 à 0, Perpignan a battu Montpellier 28 à 16, donc ..........(et oui j'ai volontairement éviter de prendre les résultats des deux équipes contre Bayonne, puisque comme le rappelait Sylvain Deroeux hier soir sur FBR, il faut PO-SI-TI-VER !!!!!)
Et contre Clermont ? sachant que Montpellier a gagné 43-3 contre eux, et qu'on a gagné les Héraultais 28-16 ça fera 71-19 mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Par contre j ai été déçu de la prestation de benvenuti sur les matchs qu' il a pu jouer dans l ensemble. Pour un titulaire quasi indiscutable en équipe d italie....

C'est le joueur qui me déçoit le plus... et pourtant c'est celui dont on attendait peut être le plus !
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
il n'y a que les Blacks qui peuvent mettre des roustes pareilles.
On n'a pas le niveau.:(
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
C'est le joueur qui me déçoit le plus... et pourtant c'est celui dont on attendait peut être le plus !

Pourtant PAO déclarait qu'il devait être à la place de Marty parce que c'est notre meilleur centre non ?
Malgré tout contre Paris et le Racing je l'avais trouvé bon dans son agressivité en défense et puis c'est indéniable, il a du talent : il est un danger permanent par ses appuis.
Laissons lui le temps !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour moi en attaque il n'apporte pas autant de danger que ce que j'attendais de lui... ça viendra !

Hier, comme on pouvait le prévoir, journée pas top niveau vente. Environ 220 places vendues (contre 364 le même jour de la semaine contre Paris) !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Pour moi en attaque il n'apporte pas autant de danger que ce que j'attendais de lui... ça viendra !

C'est sûr il déçoit, mais on va pas faire comme certains ici à descendre un joueur dès qu'il fait une mauvaise prestation. :6775:
 
Haut Bas