• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Après-match] USAP - Stade Toulousain

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Pourtant PAO déclarait qu'il devait être à la place de Marty parce que c'est notre meilleur centre non ?
Malgré tout contre Paris et le Racing je l'avais trouvé bon dans son agressivité en défense et puis c'est indéniable, il a du talent : il est un danger permanent par ses appuis.
Laissons lui le temps !

............ euhhhhhhhhhh PAO ?
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Pour moi en attaque il n'apporte pas autant de danger que ce que j'attendais de lui... ça viendra !

Hier, comme on pouvait le prévoir, journée pas top niveau vente. Environ 220 places vendues (contre 364 le même jour de la semaine contre Paris) !

eh oui , bien évidemment , les prestations "de *****" entrainent obligatoirement des ventes de places "de *****" !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 591
Et que dire de Duvenage ? Honnêtement, je n'ai pas vu toutes ses prestations, mais celle de samedi à Brive me laisse songeur ......pour l'avoir vu jouer à Colombes, je pense que Nicolas Durand mérite vraiment d'être titularisé d'entrée contre le ST.
Et pour faire une note d'humour en ce mardi matin (et surtout pour passer à autre chose), je vous propose l'équation suivante :
Montpellier a battu Toulouse 25 à 0, Perpignan a battu Montpellier 28 à 16, donc ..........(et oui j'ai volontairement éviter de prendre les résultats des deux équipes contre Bayonne, puisque comme le rappelait Sylvain Deroeux hier soir sur FBR, il faut PO-SI-TI-VER !!!!!)

Duvenage est excellent depuis son arrivée, il sent très bien le jeu et décrypte parfaitement les lancements adverses. Samedi il s'est foiré sur un placage mais si on revoit l'action ce n'était pas dangereux, certes il décolle bien son adversaire mais il le lâche, et on me fera pas croire qu'on peut se faire mal en tombant à l'horizontale sur le gazon depuis 1m-1m50 de hauteur, le briviste a fait un cinéma pitoyable et il n'en fallait pas plus pour que Duvenage prenne un jaune. Par contre sur la même action l'autre briviste qui vient sauter et planter ses genoux dans le dos de Duvenage, lui on lui a rien dit.

Sinon concernant Toulouse, le même cinéma que d'habitude, ils vont peut être se présenter avec une équipe semi-mixte et sur un malentendu si il peuvent ramener la victoire...

Contre Brive il y a quelque chose qui est vraiment apparu, c'est que dans des postes de combat, on ne peut pas se permettre d'aligner 3-4-5 fois de suite des joueurs, même des titulaires indiscutables, il faut faire souffler quitte à mettre des espoirs qui seront hypermotivés.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 466
Réactions
257
Duvenage déçoit ?! et bien oui tu n'as pas vu tout les matchs !! ;) mdrr.

c'est un super 9 qu'on a et ce n'est pas parce qu'il se loupe sur un match qu'on doit le critiquer ... (comme d'autres d'ailleurs) surtout que le mec vient d'enchainer le super 15 et je trouve qu'il s’intègre plutôt vite et bien !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 921
Réactions
2 830
eh oui , bien évidemment , les prestations "de *****" entrainent obligatoirement des ventes de places "de *****" !

Valable uniquement avec des supporters "de *****".




Dont nous ne faisons pas partie, évidemment.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Par contre j ai été déçu de la prestation de benvenuti sur les matchs qu' il a pu jouer dans l ensemble. Pour un titulaire quasi indiscutable en équipe d italie....

En même temps si tu regardes le match et les ballons exploitables qu'il a eu ben tu t'aperçois qu'il a pas eu grand chose pour se mettre en valeur ce qui peut expliquer ta déception je reste toutefois persuadé qu'il est celui avec le plus de talent dans nos 3/4.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 466
Réactions
257
Carrément car moi étant sur Toulouse pour mes études, je ferait le déplacement même s'ils ont fait un match de ***** la semaine dernière !! ;)
 
Haut Bas