• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Antoine Aucagne - Bienvenue à l'USAP ( vidéo )

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
997
Réactions
622
Sauf que Aucagne,il a un goutard dans chaque jambe. J'ai vu quasiment 80% de ses matchs et je peux te garantir,qu'il est au dessus de tout le monde dans ce championnat.
Comme segonds qui jouait à Aurillac avant lui, il est devenu titulaire au Stade français. Aucagne est même meilleur que Segonds, il sera titulaire en top14, j'en suis convaincu.
Meilleur que Segonds ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 120
Réactions
5 957
Et Segonds, en défense ?
Segonds il défend en top 14, on fera pas le liste de ceux qui étaient bons en proD2 et ont plafonné en top 14. Jusqu'à preuve du contraire un joueur de proD2 est* inférieur à un joueur confirmé de top 14.
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 428
Réactions
9 670
Segonds il défend en top 14
Bien ? Parce que c'est de ça qu'il s'agit. Il me semble qu'on le voit souvent positionné en 12 sur les phases défensives après touche ou mêlée.
Je trouve juste un peu lunaire de chercher à comparer Aucagne à Segonds dans ce secteur, d'une part parce que le premier n'y a jamais été confronté (puisque, comme tu le dis, il n'a pas encore joué en Top14) et d'autre part parce que le second n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un "défenseur rugueux". Mais c'est une spécialité de ce forum de spéculer sur des qualités de X ou Y.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Merci pour cette vidéo. Sur ce que l'on voit, il a une belle longueur de jeu au pied, les drops il maîtrise, il fait beaucoup jouer autour de lui et prend rarement les intervalles.
Il se positionne bien et a une belle vision du jeu.
A voir sur le terrain ;)
 
Haut Bas