• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Antoine Aucagne - Bienvenue à l'USAP ( vidéo )

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
@jeanpeux+ pour m'être farcis pas mal de vidéos sur lui, oui il plaque. J'ai pas le souvenir d'avoir vu de cagages manifestes. Au contraire plusieurs beau retour. Mais je ne trouvais pas ça intéressant en vidéo. Dans ce style de vidéo en particulier. J'ai hésité à mettre des belles sautées, des plaquages, mais ce sont des actions finalement assez banales, et de l'exprimer en vidéo donne l'impression que c'est exceptionnel et décrédibilise le joueur ( - sur la vidéo bien sur-) à mon sens.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Sinon, je trouve que il est une belle alternative. Je pense que il remplace Boris Goutard. Que Tommasso Allan deviendra plus un 15, et que Antoine Aucagne jouera en 10. Sur les vidéos j'ai pu voir qu'au début de sa carrière, il est des fois rentré à l'arrière avec Aurillac.

J'imagine bien deux axes différents :

- un 9 non JIFF et experimenté, dans un registre tonique et artiste à la Price
- Antoine Aucagne, buteur fiable, bon gestionnaire.
- Louis Dupicot - relancer et arrière solide. Mais handicapé du but face à Allan

De l'autre coté :
- Ecochard
- McIntyre
- Allan

avec la complémentarité et les automatismes que on leur connait déja.

D'ailleurs, les noms qui reviennent en 9 sont plutot des profils puncheurs.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
@jeanpeux+ pour m'être farcis pas mal de vidéos sur lui, oui il plaque. J'ai pas le souvenir d'avoir vu de cagages manifestes. Au contraire plusieurs beau retour. Mais je ne trouvais pas ça intéressant en vidéo. Dans ce style de vidéo en particulier. J'ai hésité à mettre des belles sautées, des plaquages, mais ce sont des actions finalement assez banales, et de l'exprimer en vidéo donne l'impression que c'est exceptionnel et décrédibilise le joueur ( - sur la vidéo bien sur-) à mon sens.
Ta vidéo est super. Un grand merci à toi
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
505
Réactions
250
Merci pour la video.
Un beau coup de pied, assez pur, en tout cas sur les exemples.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Il est bon dans une équipe moyenne mais au côté de de la Fuente ou d'autres, il va progresser
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 479
Réactions
4 864
Il est bon dans une équipe moyenne mais au côté de de la Fuente ou d'autres, il va progresser
S'il veut gagner du temps de jeu il aura pas le choix de toute façon
un goutard ne s'est pas vraiment donné les moyens et il va partir,et on a même pas vu une équipe de prod2 le contacter...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
S'il veut gagner du temps de jeu il aura pas le choix de toute façon
un goutard ne s'est pas vraiment donné les moyens et il va partir,et on a même pas vu une équipe de prod2 le contacter...
Sauf que Aucagne,il a un goutard dans chaque jambe. J'ai vu quasiment 80% de ses matchs et je peux te garantir,qu'il est au dessus de tout le monde dans ce championnat.
Comme segonds qui jouait à Aurillac avant lui, il est devenu titulaire au Stade français. Aucagne est même meilleur que Segonds, il sera titulaire en top14, j'en suis convaincu.
 
Haut Bas