• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Antoine Aucagne - Bienvenue à l'USAP ( vidéo )

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 563
Réactions
488
Comme je l'ai déjà dit c'est un Maxime petitjean bis.... Il 'attaque jamais la ligne et surtout ne plaque pas donc avoir si cela correspond avec le top 14.... Je pense qu'il va devoir encore beaucoup progresser et qu'il sera numéro 3 chez nous
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 857
Réactions
7 651
Comme je l'ai déjà dit c'est un Maxime petitjean bis.... Il 'attaque jamais la ligne et surtout ne plaque pas donc avoir si cela correspond avec le top 14.... Je pense qu'il va devoir encore beaucoup progresser et qu'il sera numéro 3 chez nous
Tu as pas dû voir beaucoup de match de lui. On peut le comparer avec Petitjean pour la qualité de son jeu pied mais contrairement à ce que tu penses, il attaque la ligne également et peut jouer par dessus au pied. Il est très complet
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
1 165
Tu as pas dû voir beaucoup de match de lui. On peut le comparer avec Petitjean pour la qualité de son jeu pied mais contrairement à ce que tu penses, il attaque la ligne également et peut jouer par dessus au pied. Il est très complet
Pour ce que j'en ai vu il y va dans la ligne. Par contre effectivement il salit pas beaucoup le maillot en défense. Il va avoir besoin de faire un petit stage à l'école Van Tonder/ Sobela / Oviedo high school of défense...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Tu as pas dû voir beaucoup de match de lui. On peut le comparer avec Petitjean pour la qualité de son jeu pied mais contrairement à ce que tu penses, il attaque la ligne également et peut jouer par dessus au pied. Il est très complet

En tous cas il dit apprécier Russell, mc kenzie et dit qu on lui a demandé de brider son jeu car il pouvait être un peu trop créatif, il ne doit pas aimer que les coups de pompe. Aurillac c'est des terrains gras 2/3 de la saison c est évident qu on va lui demander d autres qualités. Azéma et lui savent ce qu ils veulent mettre en place.
 
Haut Bas