• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Anlim cup

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
:262944::262944:allez faisons le vide; la Anlim cup arrive ! elle va permettre de faire souffler les cadres et peut être de redonner de la confiance aux joueurs en terme d'essais car la priorité du club c'est un quart à Barcelone et de là gagner!!!! cela débutera avec GERNIKA j'espere qu'un pack avec un prix abordable ferra remplir AG alors allez l'USAP :262944:

L'Amlin Cup doit (devrait) être vue par nos dirigeants et les commerciaux du cluP comme l'occasion d'offrir du spectacle à tous ceux qui ne viennent pas ou ne peuvent pas venir d'habitude. Non seulement, j'espère qu'ils feront un pack mais qu'ils proposeront aussi aux abonnés qui ne viendront pas de "prêter" leurs places (une sorte de bourse pourrait être organisée).
En plus, nos adversaires du Top14 vont se la donner sur 2 matchs pendant qu'on travaillera ou (et) qu'on fera tourner. J'espère là aussi que ça se verra en fin de mois et en Novembre.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Ca me rappele en classe primaire , le pére d`un cancre qui lui disait a chaque mauvaise note " tu te rattraperas la prochaine fois " , sachant au fond de lui que tout celà était joué d`avance !

:262944::262944::262944:

ça sent le vécu cette histoire....mrgreen
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Cette compétition va nous permettre de faire souffler certains joueurs et libérer les têtes.
J'hate de voir un joueur comme Davétawalu il va nous emmener sa rapidité et sa puissance ce qui manque beaucoup actuellement à l'Usap.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Oui et elle va aussi nous permettre de réintégrer des joueurs comme Mas ou Michel et peu être même de voir Ecochard à l'oeuvre pour se faire une idée du joueur.
On aura besoin de toutes nos forces vives pour conquérir une des six places. J'y croit de tout mon coeur !
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
451
Ville
cambridge
Comme nous ne gagnerons pas le top 14 cette annee, on a au moins avoir un aller a remporter la Coupe Amlin. Il ne peut pas etre trop difficile, peut-il???

Allez usap!!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En espérant que cela lance réellement notre saison !!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Comme nous ne gagnerons pas le top 14 cette annee, on a au moins avoir un aller a remporter la Coupe Amlin. Il ne peut pas etre trop difficile, peut-il???

Allez usap!!

Bien y figurer c'est possible. Y rencontrer en 1/4 ou 1/2 un gros soit direct soit reversé de la HCup et avoir quelques émotions (à Barcelone ou ailleurs), c'est envisageable. La gagner, ce serait un concours de circonstances : voir Biarritz l'an passé.
Ce qui ne change rien à l'état d'esprit à partir de l'aller - retour contre les Anglais de notre poule (Worcester ?) : la gagne.
 
Haut Bas