• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Anlim cup

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Pour le titre du topic c'est amlin cup et non pas anlim

voilà c'est tout...

(j'ai besoin de pions pour faire avancer mon escargot mrgreen )
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
Pour le titre du topic c'est amlin cup et non pas anlim

voilà c'est tout...

(j'ai besoin de pions pour faire avancer mon escargot mrgreen )

Suis dans la dernière ligne droite du Pic du Canigou, c'est dur, mais j'y crois (le temps est humide et limite "à escargots", signe du ciel ?).
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Suis dans la dernière ligne droite du Pic du Canigou, c'est dur, mais j'y crois (le temps est humide et limite "à escargots", signe du ciel ?).
Courage il te reste que 20 messages pour faire 1000.
c'est plus dur d'avancer pour un mercenaire milliardaire comme moi sur un forum usapiste.
Autant faire avancer un escargot en plein désert, avec au bout, des salades pas fraiche.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Courage il te reste que 20 messages pour faire 1000.
c'est plus dur d'avancer pour un mercenaire milliardaire comme moi sur un forum usapiste.
Autant faire avancer un escargot en plein désert, avec au bout, des salades pas fraiche.

Oui mais grâce à toi Tana, on monte, on monte:6775::6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je suis allé sur le site de la Amlin cup et je n'y comprends rien (trop fatiguée aujourd'hui, j'ai laissé trop de plumes à Grenoble pour:391581:) Quelqu'un pourrait-il me faire le programme de l'Usap avec les dates, les adversaires et si c'est télévisé? Merci d'avance.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je suis allé sur le site de la Amlin cup et je n'y comprends rien (trop fatiguée aujourd'hui, j'ai laissé trop de plumes à Grenoble pour:391581:) Quelqu'un pourrait-il me faire le programme de l'Usap avec les dates, les adversaires et si c'est télévisé? Merci d'avance.
il est bien le site de l'ERC je trouve et facile a comprendre.
Pour les diffusion a la télé c'est france4, sky sport et eurosport
ça m’étonnerai cependant, qu'il diffuse rovigo-Perpi
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
Courage il te reste que 20 messages pour faire 1000.
c'est plus dur d'avancer pour un mercenaire milliardaire comme moi sur un forum usapiste.
Autant faire avancer un escargot en plein désert, avec au bout, des salades pas fraiche.

Je savoure chacun de ceux - là (un peu comme à une bonne cargolade, un comble pour un cargol). En passant, c'est vrai, l'argent ne fait rien à l'affaire, ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs. Mais escargot mercenaire, ça c'est concept. J'aurais bien vu escargot kamikaze par contre.
Ceci dit, une question sur ton pseudo : que devient - il ? J'avais cru comprendre à une époque que MB lui avait réservé une place de choix dans l'organigramme. As - tu des nouvelles ?
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
450
Localisation
cambridge
Combien de usapiens vais regarder les matches à l'exterieur? Si ce n'etait de la H Cup, ce serait différent, n'est-ce pas......
J'allerai a Worcester, mais avec combien??
 
Haut Bas