• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angoulême - USAP : 9 janvier 2020

Acebes est clairement en fin de course. L'essai n'est pas valable et il ne crée aucun décalages aucun danger.
 
Quand on met de la vitesse on avance, dommage cette dernière action en fin de mi temps, y a avait de quoi marquer un autre essai.
Faible équipe d'Angoulême.
Si on remarque les premiers ça va le faire, attention de ne pas se relâcher.
Faut que Lam s"applique en touche . Les rentrées de Geli Eau Faleala et Dubois vont fairre du bien.
Allez l'USAP
 
10 minutes à 14 , vent de face , pluie à partir de la 20 eme ...score USAP 13 / 3 ...y a pire comme situation au bout de 40 minutes dehors ...

On a vu une foultitude de passes approximatives (DEGMACHE / RODOR/TAUMEOPAU / BOUSQUET )

Un essai qui n'y est pas mais pas de vidéo , chacun son tour pour la loterie ..

A nous de savoir utiliser le vent et d'être agressifs pour les perturber sur les remontées de ballons , il faut PLAQUER et les PRESSER HAUT , c'est possible , il faut continuer à faire GAFFE à la discipline , attention aux ballons portés qu'ils vont nous proposer en 2eme mi temps ...

ALLEZ LES GARS , FAITES VOUS PLAISIR et FAITES NOUS PLAISIR EN MEME TEMPS !
 
Oui on est bien pour l'instant pas de blague en 2MT et ça devrait le faire Rodor rend un peu trop le ballon au pied on voit que quand on construis on est dangereux
Par contre il nous saoule Bergarmasco sur la touche il faut le faire taire rapidement


Punaise oui, faite le taire ou éloignez le micro, ça a même saoulé ma femme qui est partie se coucher MDR
 
Bon heureusement que l’essai accordé est en notre faveur sinon on en parlait jusqu’en 2046 et on maudissait l.arbitre sur 8 générations...
J'ai l'impression que l'arbitre à gauche de Bergamasco a vu la même chose que lui, mais ce doit être un timide du genre qui levait pas le doigt en classe quand il avait la bonne réponse.
 
Retour
Haut