• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre — France (VI nations)

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Incroyable ce nouvel essai.
Qui conforte d’ailleurs encore plus Ramos dans le rôle de titulaire indiscutable. Il fait pas bon se blesser en EDF, comme Jalibert par le passé qui a perdu sa place.

il a ete excellent c est vrai, à part sur l essai où il ne plaque pas mais compte tenu de tout ce qu il a fait par ailleurs c est anecdotique. bravo à lui
par contre vous conviendrez que Galthie a deconne un peu. A 41 a 10. a 20 mn de la fin match plié tu fais rentrer Jaminet. et pas à 6 mn de la fin lol c est abusé . Pour 5 mn y a de quoi rentré degouté .
le seul point faible a ete la rentrée de falatea qui a souffert en melée
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Match magnifique qui restera dans l'Histoire. Une très belle équipe de France contre une équipe d'Angleterre qui n'était vraiment pas au niveau.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Ntamack c'est quoi ce jeu au pied ?
Ntamack ??? Il n'était pas sur le terrain... C'est certain j'ai bien regardé je ne l'ai pas vu.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
on les a laminé les rosbeefhaha il y avait 2 niveau d écart mention spéciale a flament lui plus il joue plus il est bon impressionnant le mec il est partout.:raison: dupont égal a lui même impeccable pas trop vue ntamack :comprendpas: quel match merci les bleu:top: par contre il y a un gros soucis cher les anglais avec les joueur qui on il doit y avoir un malaise dans cette équipe.:comprendpas:
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Un des plus beaux matchs de l’équipe de France, de ces dernières années, très abouti.Quel plaisir d’atomiser l’Angleterre chez elle, le résultat du match est historique. Quel plaisir de voir évoluer les Dupont, Penaud, Flament, Aldritt, Baille, Marchand c’est vraiment le top niveau mondial.Il faut continuer pour notre rugby à privilégier les Jiff dans notre Top 14, plus que jamais.
Maintenant espérons pour le rugby mondial, que l’Angleterre se refasse la cerise.Le rugby va mal Outre-Manche, les clubs sont exsangues, les bons joueurs partent à l’étranger, il faut vite arrêter cette crise.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Alors ce match ben il est très bien puisque c'est des anglais devant.

Mais eux qui vivent une violente adaptation vu la disparition des clubs mythiques et fourvoiyeur de joueurs de qualité, et durant le match je n'ai pas reconnu l'angleterre.

Mais ça c'est leur problème comme ça pourrait arriver pour nous mais quel plaisir de les battres, c'est le match annuel là genre la grosse messe à nous.

bref on s'est amusé et si l'edf pouvais rapporter la coupe du monde, je pourrais mourrir en paix mais je pense qu'il y a encore du taf parceque face à l'Irlande on a vu nos limites.
 
Haut Bas