• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre — France (VI nations)

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
418
Réactions
332
On ne va pas pleurer de mettre une dérouillée aux Anglais mais... sentiment mitigé, equipe de France sur une autre planète que cette équipe lente , empruntée, clairement la pire équipe Anglaise de ces 20 dernières années contre , peut-être, la meilleure Frnacaise de tous les temps.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 975
Réactions
1 645
a 2.03 regardez la prise d'information de dupont et surtout la connexion du regard avec ntamack. Dupont s informe, regarde ntamack il lui dit du regard, il refait un temps de jeu, il re appelle du regard et regardez ntamack des que dupont lance le par dessus...
Soit cela a ete travaillé et analysé, soit cest de la pure intelligence situationnelle (la fameuse). C'est flagrant et cest beau
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 756
Réactions
1 814
j ai du mal à comprendre les critiques frequentes contre ntamak o_O
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 975
Réactions
1 645
Y a des gars que tu vois bcp en 10 parce qu'ils attaquent la ligne type Russell ou jalibert
Et puis tu as ceux que tu vois pas mais qui sont des métronomes de type sexton voire n tamack. Les deux sont hyper importants mais moins bling bling. Alors bien sûr ntamack et sexton ont pas du tout le même style mais pour leurs équipes ils sont déterminant. T'es pas une pompe si t'es juste le titulaire en 10 à Toulouse et en EDF.
N tamack est un pragmatique très efficace. Bon défenseur d'ailleurs on se fait jamais ou rarement troué dans la zone du 10... Bon avec la 3eme ligne de debilos qu'on a ça aide aussi.

Dailleurs on doit sûrement avoir la 3eme ligne la meilleure au monde. Incroyable les 4/5 qu'on a. Cros jelonch aldritt ollivon... Tu peux aller à la guerre
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 355
Réactions
4 067
Rafraichissez ma mémoire : ce sont bien ces mêmes Anglais qui étaient en finale de la dernière Coupe du Monde, avec une équipe assez jeune d'ailleurs, après avoir donné une leçon de tactique aux All Blacks en demi ?
 
Dernière édition:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Rafraichissez ma mémoire : c'est bien ces mêmes Anglais qui étaient en finale de la dernière Coupe du Monde, avec une équipe assez jeune d'ailleurs, après avoir donné une leçon de tactique aux All Blacks en demi ?
oui et hier ils n'ont joué leur rugby qu'une petite dizaine de minutes mais ils l'ont quand même joué! :lunette:
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
703
Réactions
637
N’Tamack pas bon? Faut pas pousser. Je vous rappelle qu’à une époque on a eu Gelez et Skrela en 10.
 
Haut Bas