• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Encore une fois, je reprends l'exemple de Toulouse, mais pour le match contre le stade français qui a lieu le 24 mars (c'est quand même dans 2 semaines), il ne reste presque plus de places derrière les poteaux !!

:391581:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et pourquoi ne pas faire comme les dragons et mettre en places en vente sur Internet sur un site comme groupon ou autres pour finir de rrmplir le stade au moins dans les virages. Cela ferait des places a moitié prix et permettrait de remplir le stade. Cela ne ferait pas enormement d argent dans les caisses mais mieux ça que rien du tout. Les dragons ont fait des places en duo a moitié prix et ils ont en vendues quelques unes , cela pourrait être une idée :6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 133
Réactions
5 964
Sur groupon ça ne serait pas du tout rentable vu que leur site prend 50% sur le prix des places (à ce que j'ai compris).

On pourrait faire une offre à prix réduit pour les 1000 premières places vendues pour le matchs, mais du coup la grogne viendrait des abonnés.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Ne vous inquiétez pas, les gens ont perdu l'habitude de prendre tôt leur place. Ça fait 2 ans qu'en venant au guichet juste avant le match, tu trouves quand même ton bonheur. Quand la pression du match va monter les gens vont se bouger. 2 semaines ou 1 semaine avant le match, ça va partir comme des petits pains je pense.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et pourquoi ne pas faire comme les dragons et mettre en places en vente sur Internet sur un site comme groupon ou autres pour finir de rrmplir le stade au moins dans les virages. Cela ferait des places a moitié prix et permettrait de remplir le stade. Cela ne ferait pas enormement d argent dans les caisses mais mieux ça que rien du tout. Les dragons ont fait des places en duo a moitié prix et ils ont en vendues quelques unes , cela pourrait être une idée :6775:

ça existe déjà avec viagogo !! ;)

http://www.viagogo.fr/usap?affiliateID=1638&PCID=PARTFRSPOR163816381638A23C6AAA1A
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
N'oublions pas que le match est télévisé ...
Par ailleurs, c'est une belle affiche, mais ça sent pas trop l'Europe quand même et ça reste un 1/4.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
L'USAP est aussi présente sur GROUPON depuis belle lurette .
Par ailleurs 181 place vendues en 2 jours c'est quand même pas la ruée .

Si ce rythme se maintient, le match se jouera à guichets fermés (il reste 23 jours de vente d'ici au match)...
 
Haut Bas