• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ah non , pas du tout haha

En fait, je voulais justement créer le sujet sur Jalabert et tu m'en as donné l'occasion haha

Je pense que les organisateurs doivent avoir un peu peur !!
Ils souhaitaient faire venir une pointure connue pour la 30ème édition !! Espérons qu'il se remette (pour lui tout d'abord) !!
 

Choupette

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
132
Réactions
1
[MENTION=172]pana66[/MENTION] : je pense que tu devrais arrêter de te faire des noeuds au cerveau quant à la vente des places.
Tu sais très bien que la seule information que nous possédons, qui est le nombre de places restant en vente sur usap.fr ne nous permet en rien de dire quel est le nombre de places vendues (remember Barcelona).
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je ne me fait pas de noeud au cerveau. Généralement mes comptes ne sont pas loin du tout (à part à Barcelone je te l'accord mais là bas c'était particulier car ils avaient même fermés plusieurs bloc et ça nous n'en étions pas au courant).

Mais bon pas grave je me le ferai pour moi !!

PS : Pour grenoble j'avais annoncé moins de 11000. Résultat : 10800 !! C'était quand même pas très loin !
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 470
Réactions
4 201
Ville
x
Mais bon pas grave je me le ferai pour moi !!

PS : Pour grenoble j'avais annoncé moins de 11000. Résultat : 10800 !! C'était quand même pas très loin !
:325599::325599::bravo::bravo:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne me fait pas de noeud au cerveau. Généralement mes comptes ne sont pas loin du tout (à part à Barcelone je te l'accord mais là bas c'était particulier car ils avaient même fermés plusieurs bloc et ça nous n'en étions pas au courant).

Mais bon pas grave je me le ferai pour moi !!T inquiètes pana perso je suis intéressé par tes calculs et je suis pas tout seul donc tu peux partager sans problème bien au contraire!!! Merci d avance :6775:

PS : Pour grenoble j'avais annoncé moins de 11000. Résultat : 10800 !! C'était quand même pas très loin !
T inquiète pana perso je suis intéressé par tes calculs et je suis pas tout seul donc tu peux partager sans problème bien au contraire!!! Merci d avance pana :6775:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je sent que le match va se jouer a guichet fermer et qu'on va avoir une ambiance de folie avec j’espère un beau temps et du jeu du coté de USAP :drapeau:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour moi la donne est simpls !! Là ou ce n'est jamais plein c'est ou ? Dans les virages et les quart de virage. En plein milieu (ligne des 50 mètres) c'est quand même assez souvent bien garni !!

Pour rappel, voici les tarifs des abonnements pour cette année :
65.jpg


En comparaison, voici les tarifs à Toulouse :
66.jpg


Petit calcul :

En Goutta et Vaquer, le prix de la place avec abonnement est de 15.125€. Sans abonnement, elle est de 23€. Soit un différenciel de moins de 8€.
En plein milieu de la Desclaux, le prix de la place avec abonnement est de 39.375€ et sans abonnement 55€. Soit un différentiel de presque 16€.

Pour moi le problème se passe ici !! On fait trop payer les tribunes populaire et pas assez les "riches"

Voici donc ce que je ferai (le plus important étant bien évidemment de remplir un peu plus aimé giral :

Abonnement en vaquer et Goutta : 230€ (baisse de l'abonnement de 12€ et beaucoup seraient énormément content)
Abonnement en centrale Desclaux : 650€ (augmentation de 20€)

Moi je pense que le stade Toulousain a tout compris !! Les places populaires pas chères, les places en plein milieu bien plus chères !!

Après pourquoi ne pas différencier le prix des places entre la Goutta et la Vaquer (puisqu'apparemment on y voit moins bien en vaquer ?)

Pour moi des places en tribunes derrière les poteaux à 20€ c'est le top !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il ne faut pas oublier que l'affluence fait boule de neige. Si plusieurs jours avant il ne reste déjà plus que 1500 places à vendre, ne vous en faites pas que les tribunes avec les prix les plus élevées se rempliront !! A l'inverse, si les tribunes populaires sont pas très garnies (ce qui est souvent le cas des coin dans la Goutta) les plus riches hésitent à venir au stade !!
 
Haut Bas