• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Challenge Cup - 2ème journée : USAP - Gernika Rugby

Le résultat du match ?

  • USAP 5 - 0 Gernika

    Votes: 71 88.8%
  • USAP 4 - 0 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 4 - 1 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 2 - 2 Gernika

    Votes: 1 1.3%
  • USAP 1 - 4 Gernika

    Votes: 1 1.3%
  • USAP 0 - 4 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 0 - 5 Gernika

    Votes: 7 8.8%

  • Total des votants
    80
  • Sondage fermé .

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Franchement, bois la bière à l'école de rugby, elle est bien meilleure que dans les buvettes.
Sinon moi aussi je serais au stade, en espérant que contrairement au dernier match à AG ma place ne soit pas inondée LoL

Oui tu as raison , non seulement la bière y est meilleure et moins chère mais en plus l'argent est reversé à l'école de rugby. :bravo:
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
39.jpg
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
La revue d'effectif continue avec le retour en titulaire de Michel, Mas et Ecochard !
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Qui connait l'arbitre ? de nationalité (c'est pour Jean-Louis :cool: ) ? Ian tempest c'est irlandais ou écossais ?
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Ne me dis pas dans quelle tribune tu seras. Deux couples côte à côte avec un public éparpillé, je pense que je te repairerais rapidement LoL . Le bon point c'est qu'il n'y aura pas la queue pour boire de la bière "Leader Price" dans les bogégas :6775:

il porte de belles bacchantes :6775: facile à reperer avec un physique de seconde ligne (j'ai bon Océan ?) qui sort de l'eau ...
 
Haut Bas