• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Challenge Cup - 2ème journée : USAP - Gernika Rugby

Le résultat du match ?

  • USAP 5 - 0 Gernika

    Votes: 71 88.8%
  • USAP 4 - 0 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 4 - 1 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 2 - 2 Gernika

    Votes: 1 1.3%
  • USAP 1 - 4 Gernika

    Votes: 1 1.3%
  • USAP 0 - 4 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 0 - 5 Gernika

    Votes: 7 8.8%

  • Total des votants
    80
  • Sondage fermé .

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Vous avez tellement peu confiance en vos arguments que vous déformez mes propos et en tirez les conséquences (en venir au mains ? Mais vous êtes ridicule Monsieur?!) qui vous plaisent le plus afin de mieux étayer votre piètre plaidoyer ?

Tactique Médiocre. Et tellement prévisible...

Quand à l'humour, vous n'en avez pas. Mais ça c'est votre problème, pas le miens. Que vous vouliez vous ériger en Saint Patron de l'Humour et de la Morale (Amen), ça ça me gène un peu plus. Et oui je rigole bien des chandelles contre Gernika...que cela vous plaise, ou non...Cela s’appelle la LI-BER-TE D'EX-PRE-SSION (en articulant bien).

Pöur toute ces raison vous ne comprendrez surement le mot de l’humoriste Francis Blanche :

"Les après-guerre sont faites pour enterrer les morts et trouver quelques belles phrases."


PS : Je ne prendrais pas la peine de vous répondre à nouveau. Vous aviez l'opportunité de vous excuser - et j'aurais sûrement accepté vos excuses - pour votre agressivité d'hier à mon égard. Vous avez manifestement une autre perception de la chose. Pour ma part j'en reste la. Les autre internautes méritent mieux. Je suis ici pour parler rugby pas pour donner des cours d'humour (noir), et de liberté d'expression. Bonne soirée.

C'est pas "les chandelles contre guernika" le post du basque, c'est " les BOMBARDER de chandelles" qui m'a choqué . Et attendre des excuses de ma part ? Elles ne sont pas trop gonflés vos chevilles ? Moi aussi je ne répondrais plus .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
moi je vois bien un doublé de Hume repositionné en 10 pour l'occasion, histoire de continué à reposer Hook (Bosch blessé).

D'après SD sur FBR , Hook est en congés toute la semaine. Il sera plus en cannes contre le Racing :6775:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Fritz n'est pas dans le groupe donc on ne le verra pas !! ;)
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Pourquoi 6 personnes pensent que Guernika va gagner samedi avec le bonus offensif?
Ce sont peut-être des Espagnols qui ont voté, dans ce cas bienvenue sur le forum:)
Si ce sont des anti-usapistes alors:cartonj:
Ou 3 ème solution, 6 personnes n'ont pas trouvé la bonne " touche" alors vive Afflelou
 
Dernière édition par un modérateur:

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
450
Localisation
cambridge
Si vous marquez plus de 80 points et 10 essais, alors vous devriez obtenir un point supplémentaire.

Ca va?? :231183::cool:
 
Haut Bas