Amis rugbymen et anciens joueurs .... Vos meilleures anecdotes de matchs ici !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Castaigne, 19 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +1 331 / 41 / -3
    J'avais aussi entendu parler de ça. J'ai travaillé avec ses 2 frères. Avec Pierrot Zamora aussi. Drôle d'époque.

2. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +751 / 5 / -4
    Llucet, j'ai la photo sous les yeux de l'AS Bages qui a gagné le Reichel 70/71, mis à part JFI que je vois assez régulièrement j'ai beaucoup de mal à mettre un nom sur chacun d'entre vous. Comme disait Brassens ,"le temps ne fait rien à l'affaire", je parle bien sûr du physique.

3. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +3 240 / 34 / -5
    J'ai reconnu le n° 10 qui n'a jamais changé , BONNARD , pas reconnu son inséparable n°9 S LARICHE ...les souvenirs remontent du Lycée et de la cour des 5e/6emes où ça jouait aussi au foot , c'est là que je les ai connus au tout début ...fa temps tot aixo :(

4. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +112 / 0 / -0
    Debout et de gauche à droite : Verdier, Costecèque (69/70), Badie, Bonnard, Corral, Caner, Llosa, Vergè, JFI, Assis : Espinosa (entraîneur des avants ), Docteur Capdet, Fabrega (entraîneur des 3/4), Palagos, Bails, Teulière (69/70), Correas, Mora.
    De l'année du titre 70/71, manquent :Gascon (dcd), Olive (dcd), Enrique (pas dispo), Goze (p d), Batlle cap.(dcd), Larriche (p d), Falgueras (p d), Galy président (dcd) ... 50 ans , bientôt !

5. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 285 / 116 / -0
    (en espérant ne pas me tromper de Dr Capdet)
    Un copain de fac de mon père.
    Randonneur émérite. Partir dans les Albères ou sur le massif du Canigou avec lui était un vrai bonheur tant il avait d'anecdotes à raconter

6. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +112 / 0 / -0
    Le Dr Capdet, en son temps président du club de Bages, est effectivement un conteur plein d'intérêt. Randonner à ses côtés devait être très plaisant ...

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +581 / 12 / -0
    Joseph ENRIQUE talonneur dont le fils s' est illustré dans les rangs du CS 15.

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 191 / 240 / -41
    J'ai du mal à reconnaître Maurice, je me rappelle qu'il était peigné en brosse, qu'il était fluet mais pas si maigre que ça ! A Arago, j'ai connu Goze, déjà un grandass qui ne passait pas inaperçu dans la cour ! J'y avais aussi connu Gérald Porical et Paul Foussat, des penculs vraiment sympas. On allait tous à Laffon le samedi …