• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amical USAP-Racing

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 679
Réactions
2 753
et oui.....c 'est le budget il faut travailler pour la saison prochaine...............
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Un deuxième match aussi agréable à suivre que le premier.
Pour moi l'équipe monte en puissance j'ai vu moins d’approximations que la semaine passée et des automatismes qui sont la.
Si on devait garder que la 1ere période de cette partie je dirais que l'usap a une très belle équipe du ventre mou du top 14. Ce soir il y avait du pragmatisme et du sang froid sur pas mal d'actions pour sortir de notre camp notamment et c’était vraiment pas mauvais en défense, avec par contre un bémol sur la conquête: des touches perdues et une mêlée moins efficaces que contre Toulouse.
Sur la seconde mi-temps, la sortie de quelques cadres s'est faite ressentir et le Racing est logiquement remonté grâce à sa vitesse et surtout à cause du mauvais replacements des défenseurs catalans.
Même si le Racing n'a pas envoyé ce soir une équipe pour gagner la coupe d’Europe, les titulaires de l'Usap se sont très bien démerder pour obtenir le 17-0 affiché à la mi-temps. Moi qui voyait les parisiens nous donner une leçon avant le match j'ai été agréablement surpris par nos joueurs.
Selponi, Acébés, Brazo, Lemalu, Jackson et Tomopeau ont été intéressant.
Il y avait je crois un poil moins de monde que la semaine derniere mais l'ambiance était sympa.
J'ai pu échanger (baragouiner serait plus exact) quelques mots avec Eroni Sau à la fin du match, il été impressionné par le public d'AG et très impatient (excité même) de jouer pour l'Usap!

Ce que j'ai bien aimé: la rapidité dans les transmissions et l'inexistence du pick and go dans le jeu de l'usap
Ce que j'ai pas aimé du tout: l'état de la pelouse! Ça fait vraiment pitié M.Pujol il faut faire quelque chose d'urgence!!
 
Dernière édition:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Match très plaisant ! Le staff a raison de garder notre jeu, ça peut nous réussir. Beaucoup de vitesse, d'offloads, de petites passes ont déstabilisé la défense francilienne. A voir sur 80 minutes en match officiel, mais c'est très encourageant, bien qu'il ne faut pas tirer beaucoup de conclusions du résultat. Visca USAP !
 
Haut Bas