• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amical USAP-Racing

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Lui ne s'est pas trompé d'endroit pour se mettre out en durée indéterminée, il connait bien la maison … :lunette:
Quel dommage que Riri et Lanta ne t'ai pas consulté sur le recrutement! On se serait évité de résigné ce nulos de Brown vu que tu connaissais l'état de ses ligaments fragiles bien avant le commun des mortels. On aurait pu aussi faire économisé pas mal d'argent à la CPAM des PO si la direction avais pris en compte les visions de ta boule de cristal sur ce profiteur de Mélé.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Arrrh! il ne manquerait plus qu'ils trouvent du pétrole et expulse l'USAP pour récupérer l'ensemble et les champignons.:(
J'vé tél à Pujol !! m’étonnerait pas qu'il fasse des fouilles , ce gredin !!
Lé capable de trouver une dent en Or ! :mad::mad:
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
MATCH AMICAL - Wenceslas Lauret (RUGBYRAMA)

Cette équipe de l’Usap vous surprend-elle ?

W.L. : elle est fidèle à ce qu’elle avait annoncé. C’est costaud, costaud en mêlée, structuré sur les ballons portés où ils nous ont mis en difficulté à la fin du match. Dans le jeu aussi, ils arrivent à occuper tout l’espace et à jouer sur la largeur. Ensuite, c’est une équipe qui maîtrise une très bonne montée défensive sur l’homme. Mais c’est à nous de toute façon, à nous d’être plus appliqués sur nos munitions. C’est ce qui a fait défaut au Racing ce soir, on joue à la baballe, on perd des ballons au contact. Ce manque de conservation a fait qu’on les a mis sur l’avancée, et ils se sont très bien nourris des turnovers pour scorer et être davantage pragmatiques que nous globalement...


 
Haut Bas