Analyse : - Ami de la poésie,bonjour! | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Analyse : Ami de la poésie,bonjour!

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
ça y est, Carto est lancé et on ne peut plus l'arrêter :bravo::262944::262944::bravo:
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
338
Retour vers ...le futur....

Un vent très optimiste , souffle pour cette année ,
Malgré quelques colères , que brassent des moulins ,
Des berges de la Têt , aux étangs de Canet ,
De l'eau aura coulé , et bien souvent pour rien .
Puisqu'aucun Dieu d'Ovale ne s’intéresse à nous ,
L'Usap relève-toi ,
Fait nous ton grand retour .

Toi Supporteur , l'ami ,
Ta raison tu supputes ,
Après cette saison que nous dirons plombée ,
Quand tu vois l'effectif , devant , dont on dispose ,
Tu pries pour un ailier et nous serons complet .

Toi supporteur , l'ami ,
Est-ce qu'au moins tu frissonnes ,
En voyant tous ces noms , d'un grand chapeau sortis ,
Rempli de tous ces rêves , notre forum frissonne ,
Vivement le début , qu'on puisse en fin sourire .


Toi supporteur , l'ami ,
Au soleil tu ronronnes ,
Combien de temps faut-il , pour les rendre tous fous ?
Quand on connait l'amour que les médias nous portent,
L'Usap relève-toi , relève-toi pour nous .



Où sont passés nos peurs , nos désespoirs ?
Bien enterré au fond de nos tiroirs .
Vite oubliées , les déceptions , les craintes ,
N'ont pas trouvé d'échos dans nos têtes .

Nous avions tant rêvé ,
Ne plus connaitre l'ombre ,
Que de tomber de haut , nous aura secoué ,
De toutes ces épreuves , reste-il quelque chose ?
Finalement l'ami , on s'en est bien tiré .


Toi supporteur , l'ami ,
Ton âme de prophète ,
Viens nous troubler encore , en juin nous serons où ?
Va , répands la nouvelle à travers la planète ,
Ami oui dès demain ....l'Usap est de retour .

"et notre forum frissonne"
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
38
Carto, tu pourrais s'il te plait, mettre la référence de la chanson quand c'est une parodie du type "sur l'air de ...." .
Chouette forum: Rv66 pour les photos, Carto pour les poèmes (ou paroles de chansons), Webmaster pour l'organisation et tous les forumeurs pour les idées.
Bon, vous allez dire que je suis lèche-C.... aujourd'hui, mais je suis confirmée ! Demain sera un autre jour.:231183:haha
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 586
Réactions
11 012
Carto, tu pourrais s'il te plait, mettre la référence de la chanson quand c'est une parodie du type "sur l'air de ...." .
Chouette forum: Rv66 pour les photos, Carto pour les poèmes (ou paroles de chansons), Webmaster pour l'organisation et tous les forumeurs pour les idées.
Bon, vous allez dire que je suis lèche-C.... aujourd'hui, mais je suis confirmée ! Demain sera un autre jour.:231183:haha

Merci , pas de problème .
Le premier , n'est pas une parodie de chanson , simplement un poème que j'ai écrit , le second est une parodie de la chanson Vladimir Ilitch de Michel Sardou
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
38
Carto, un petit poème pour adoucir toute cette amertume ferait du bien!:):rolleyes:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 586
Réactions
11 012
Besoin de toi mon Usap , besoin de nous .
Parodie de Peter et Sloane / besoin de rien , envie de toi .


Un nouveau jour se lève ,
Pour tout un peuple et son équipe ,
Enfin revivre ,
Et faire des rêves...
Tout ce qu'on aime .

Besoin de toi , besoin de nous ,
Comme jamais au plus beaux jours ,
Tu vois toujours ,
C'est l'amour qui rassemble .
Besoin de toi ,besoin de nous ,
Comme le rouge aime aussi l'or ,
Donnons encor ,
Un peu pour être ensemble ,
Besoin de toi , besoin de nous ,
Besoin de nous .

J'aime, la foule qui chante ,
Quand elle s'embrase ,
Tout est si bien .
Premier , contact il reste ,
Chemin à faire ,
Pour se connaitre .

Besoin de toi , besoin de nous ,
Comme jamais au plus beaux jours ,
Tu vois toujours ,
C'est l'amour qui rassemble .
Besoin de toi ,besoin de nous ,
Comme le rouge aime aussi l'or ,
Donnons encor ,
Un peu pour être ensemble ,
Besoin de toi , besoin de nous ,
Besoin de nous .
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
38
Alors là, je suis scotchée ! 30 min et je suis exhaussée.

Carto, donne moi 100 000 €, ça marche aussi?
 

Publicité

Haut Bas