• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amende de 45 000 euros pour l'USAP - Article Indép

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
ça vaut le coup d'être le copain de Blanco, je m'en doute......mais la ***** ça finit toujours par sortir quoiqu'il arrive, Goze a juste demandé un sursit avant de devenir le président de la LNR et laisser les autres se démerde.... et c'est maintenant que ça sort, Rivière a eu les couilles (et le pognon) de régler le problème, contrairement à certains.
ET SI RIVIERE AVAIT PAS ETE LA EN CE MOMENT LES DRAGONS CATALANS JOUERAIENT LEURS GROSSES AFFICHES A AIME GIRAL EN NOUS RIGOLANT AU NEZ. ET NOUS ON JOUERAIT AU STADE ROGER RAMIS CONTRE THUIR ET RIVESALTES.

OUI tu as raison avec le pognon qu il a injecté il nous a sorti de la ***** mais moi je me mefies de ce type qui devait sortir les pichenettes comme des bonbons qu on offre aux enfants......ca m arrive de me tromper comme tout le monde mais lui ,je m en merfies comme l eau qui dort.........tout ce que j espere ,c est que comme c est un homme d affaire, qu il ne nous plante pas car là ,la prod2 nous accueillera les bras ouverts :231183::231183::391581:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oui et non!
La qualité c'est très important.
Le prix aussi.
On peut varier les deux,il en faut pour les riches et aussi pour les plus modeste.
Je pense que malgré le prix de tes fringues,tu les jettes pas au bout d'un an!!
Enfin,je l’espère,sinon tu as vraiment de la chance!
Acheter une veste à 300€,je pense que le mec fait comme les types de la bronca,il la garde 20 ans!
(Sauf si il l’achète pour ces 10 ans!!LoL)

Tu te trompes sur 2 poinrts.
La meme boutique ne peut pas vendre un costard à 75 € (style Kiabi) et un autre à 1000 € , style Cardin . Tout comme un restau ne peut pas servir un menu à 15 et l'autre à 75€ Et tu feras de plus garndes marges avec un costard à 1000 €.

De plus , le mec qui n'hésite pas à acheter un costard à 1 000 € , il ne le gardera pas 2 saisons , l'année suivante , il en achèteras un nouveau.
Tu a vu des mecs acheter des merco et les garder 10 ans : tous les 2 ans , ça change de caisse. Par contre des mecs qui achète des Renaults ou des merco d'occases et qui les gardent jusqu'à ce qu'elles rendent l'âme il y a en plein : on a été obligé d'inventer le controle technique pour ça.

Dans ta boutique SQuiksilver les mecs péseux , ils n'y mettaient pas les pieds ... pas assez cher . :391581::391581::391581:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 018
Tu te trompes sur 2 poinrts.
La meme boutique ne peut pas vendre un costard à 75 € (style Kiabi) et un autre à 1000 € , style Cardin . Tout comme un restau ne peut pas servir un menu à 15 et l'autre à 75€ Et tu feras de plus garndes marges avec un costard à 1000 €.

De plus , le mec qui n'hésite pas à acheter un costard à 1 000 € , il ne le gardera pas 2 saisons , l'année suivante , il en achèteras un nouveau.
Tu a vu des mecs acheter des merco et les garder 10 ans : tous les 2 ans , ça change de caisse. Par contre des mecs qui achète des Renaults ou des merco d'occases et qui les gardent jusqu'à ce qu'elles rendent l'âme il y a en plein : on a été obligé d'inventer le controle technique pour ça.

Dans ta boutique SQuiksilver les mecs péseux , ils n'y mettaient pas les pieds ... pas assez cher . :391581::391581::391581:

Si tu penses qu'on mélange pas les élites avec le populaire,ton raisonnement tient la route.
Alors permet moi de te dire qu'il faut faire deux boutiques,une pour les gens aisés et une autre pour les plus modeste.
Pour ce qui est de Quiksilver,tu te trompes aussi,c'est une marque réservé aux élites "et oui t'oublies que les riches ont des enfants eux aussi!LoL)et j'ai eu la chance de voir aussi des "petites gens",les plus fidèles bien sur car ceux qui ont beaucoup d'argent sont généralement les plus casses couilles!

Pour te montrer aussi que ta logique de riche est mise à mal,tu n'as qu'à regarder la Brasserie.
Plus qu'embourgeoisé pour le résultat que l'on sait!
Personne,nada,un célèbre comique aurait peu être dit:

-Pas assez cher mon fils!!
hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si tu penses qu'on mélange pas les élites avec le populaire,ton raisonnement tient la route.
Alors permet moi de te dire qu'il faut faire deux boutiques,une pour les gens aisés et une autre pour les plus modeste.
Pour ce qui est de Quiksilver,tu te trompes aussi,c'est une marque réservé aux élites "et oui t'oublies que les riches ont des enfants eux aussi!LoL)et j'ai eu la chance de voir aussi des "petites gens",les plus fidèles bien sur car ceux qui ont beaucoup d'argent sont généralement les plus casses couilles!

Pour te montrer aussi que ta logique de riche est mise à mal,tu n'as qu'à regarder la Brasserie.
Plus qu'embourgeoisé pour le résultat que l'on sait!
Personne,nada,un célèbre comique aurait peu être dit:

-Pas assez cher mon fils!!
hahahahahaha


Tout dépends ce que tu entends par élite
Un gamin qui porte du quiksilver fait-il pari de l'élite?

Des parka canadienne à 700 € tu en a vendu ?
Mais bon la clientèle en pardessus gris de la chevalier n'a pas de gosses qu i s'habille en quiksilver , trop vieux : c'est eux qui ont le fric , des notaires , des cardiologues , des dentistes , des agents immobiliers , des petits entrepreneurs . cette clientèle là , laissera du fric dans une boutique chic , elle attirera l'autre clientèle dans une autre boutique moins chère vendant des imitations de la première ....Pas le contraire.hahahahahaha
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Mais beaucoup de clubs sont dans ce cas là et c'est un peu utopique.
Dans ces cas là, les clubs avec mécènes, annoncent un budget 10% supérieur avec garanties (car eux les ont) et au pire ne dépassent que de 5% et le tour est joué.

Ex : 20 M€ prévisionnel + 10% = 22 M€. Tu dépenses "que" 21 M€ et tu as le bonjour, tapis rouge, etc ... de la DNACG.

De plus il y a toujours révision de budget à mi-saison, comme dans toute entreprise (même l'Etat le fait, c'est dire).

Pas encore convaincu, mais je ne demande qu'à l'être.

Edit : la raison invoquée :
"au motif des écarts constatés entre les comptes définitifs et le budget prévisionnel actualisé transmis aux échéances réglementaires de la fin de la saison 2012-2013"

NDi.

Les mécènes font exactement ce que tu écris et c'est pour cette raison que leurs garanties suffisent à maintenir leur club dans le giron des "bien gérés". Je vous invite à lire d'ailleurs le rapport financier de la LNR qui est téléchargeable sur leur site.
Lors de modifications en cours d'année, tu présentes de nouvelles garanties ou des mesures d'ajustement. Si l'écart demeure et même s'il est comblé, la DNACG n'aura pu juger sur pièce toutes les garanties, elle sanctionnera pour insincérité.
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Romeu s'en souvient encorehaha au fait c'est 54 ans. PERSONNE N OUBLIERA LE PLANXOT T INQUIETE PAS, mais pourquoi ne pas viser plus haut? A t'entendre on tomberait en promotion honneur que ce serait pas grave, OK on en est pas là mais bon ça commence à chauffer là....

Je n'ai jamais dit cela , tu affabules pour essayer de démontrer que j'ai tort ,. mais tu ne trompes personne , au contraire tu renforce ma vision .

45 000 cela représente 0,43 % d'un bilan de 11 M€ , 1,5 mois de salaire de Hook , ce n'est rien à côté des mois de salaire qu'on a versé à des pélerins qu'on a apperçu quelques fois sur le terrain et qui ont disparu , pas pour tout le monde , le trésorier leur a versé régulièrement bien plus de 45 000 M€ . C'est sur que ça fait chier mais plus que tout les cartons jaunes de Lecorvec quand tu voisce qu'il a apporté le 6 juin 2009 : oublié tous les cartons .?

Dans 10 ans , on s'en souviendra de ce planxot ( et peut-etre de Goze) mais dans une semaine au retour de Paris , on s'en tapera royalement du chèque que fera Rivière et cela quelque soit le résultat du match...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
La tête de mouton pourra le confirmer ; pas de multi-pseudo en activité ... j'ai bien dit en activité ... en réserve , c'est une autre histoire hahahahahaha

Les réserves, ça s'épuise... Et je ne suis pas fatigué...

Au pire, je passerai te voir.... Tu me payes le café ?! :6775:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Les réserves, ça s'épuise... Et je ne suis pas fatigué...

Au pire, je passerai te voir.... Tu me payes le café ?! :6775:

TU seras bien recu..il habite pas loin de chez moi.......les salanquais savent recevoir......fais gaffe quand meme avec MARCOLoLLoLLoL....IL AIME LE XAI
 
Haut Bas