• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amende de 45 000 euros pour l'USAP - Article Indép

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 914
Réactions
2 620
Je confirme au sujet de la passe .. Mais il avait des excuses : on ne lui a jamais demander de faire une passe , il ne recevait jamais le ballon d'ailleurs. Ce qu'on lui demandait ne s'apprends plus à Marcousis : d'un cop de peu , li foutre el cap comme un manglane Ou s'il le mec tombe , il ne doit pas se relever ... vivant . D'ailleurs on n'avait pas besoin de lui demander au Paul....hahahahahaha

Eh be ça ne l'a pas empecher ce faire ce don tout les catalans ,, je dis bien tous les catalans , mêmes les blaireaux qui bavent maintenant , donc ça ne l'a pas empecher de ramener le planxot à Perpignan., 52 ans après.

Romeu s'en souvient encorehaha au fait c'est 54 ans. PERSONNE N OUBLIERA LE PLANXOT T INQUIETE PAS, mais pourquoi ne pas viser plus haut? A t'entendre on tomberait en promotion honneur que ce serait pas grave, OK on en est pas là mais bon ça commence à chauffer là....
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 018
La boutique a marcher du feu de dieu , avec les vendeurs à la con , jusqu'à ce que les résultats se cassent la gueule.

La brasserie qui répondait à une demande pressente des supporters même sur le forum , les dès était pipé des e démarrage.
Il n'y a pas un restau qui tiennent sans un certain pourcentage de black : essntiellement sur la maind'oeuvre.
Le type de fonctionnement prévu ,où le directeur était salaerié et tous les postes clairs et la comptabilités totalement transparentes , ne permettait pas de faire du black et rendait la brasserie "invivable"

On est d'accord sur la boutique,mais il n'y a pas que les résultats du club qui compte,quand je vois les modèles de fringues mis en vente,franchement je prend peur.(j'ai tenu une boutique Quiksilver)!
Rien d'adapté à une supporter de rugby,du sportswear de bas de gamme et du sénior trop classique.Mis à part quelques belles chemises et un cuir sympa,il y a rien dans cette boutique!:325599:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ça vaut le coup d'être le copain de Blanco, je m'en doute......mais la ***** ça finit toujours par sortir quoiqu'il arrive, Goze a juste demandé un sursit avant de devenir le président de la LNR et laisser les autres se démerde.... et c'est maintenant que ça sort, Rivière a eu les couilles (et le pognon) de régler le problème, contrairement à certains.
ET SI RIVIERE AVAIT PAS ETE LA EN CE MOMENT LES DRAGONS CATALANS JOUERAIENT LEURS GROSSES AFFICHES A AIME GIRAL EN NOUS RIGOLANT AU NEZ. ET NOUS ON JOUERAIT AU STADE ROGER RAMIS CONTRE THUIR ET RIVESALTES.


Et si et si , ma tante en avait ce serait mon oncle.
Et si Goze n'avait pas foutu le pied au cul du saguouin , cela ferait 56 ans qu'on attends le planxot... avec des compte équilibré , les félicitations de la DNACG et les souris beats de conneries de tous les trouducs du forum.hahahahahaha


Tiens je propose à Rivière dee payer 2 fois 45 000 € et je lui garantis le planxot dans 3 ans .. Je suis sur et certain , Clermont , ils laissent tomber Vaha (ils n'ont pas tort) et ils me font signé .

Demande à Bayonne s'il ne serait pas heureux de les payer ces 45 000 € pour ce planxot ...et Brive qui ne l'a jamais soulever . hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 018
Romeu s'en souvient encorehaha au fait c'est 54 ans. PERSONNE N OUBLIERA LE PLANXOT T INQUIETE PAS, mais pourquoi ne pas viser plus haut? A t'entendre on tomberait en promotion honneur que ce serait pas grave, OK on en est pas là mais bon ça commence à chauffer là....
Là,on part dans un autre sujet!!!
Il faut pas oublier que certaines personnes (je dirais les membres du C.C.C LoL),ont tout de suite remarqué que le problème ne venait pas que des joueurs sur le pré!:391581:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On est d'accord sur la boutique,mais il n'y a pas que les résultats du club qui compte,quand je vois les modèles de fringues mis en vente,franchement je prend peur.(j'ai tenu une boutique Quiksilver)!
Rien d'adapté à une supporter de rugby,du sportswear de bas de gamme et du sénior trop classique.Mis à part quelques belles chemises et un cuir sympa,il y a rien dans cette boutique!:325599:

La ***** , il y a longtemps qu'ils la vendent et pourtant un temps , il faisait du benef.

C'est vrai que c'est de la ***** . Je vais faire hurler mais ils se sont tromper de clientèle : ils ont visé les mecs de la Bronca et consorts : erreur , c'est des mecs qui n'ont pas de tunes et qui ne sont à la bronca que pour avoir une réduc. Ils aurait du viser les gros pardessus de la chevalier avec un style Eden Park : là il y a du pouvoir d'achat , là il y a de la tune à ramasser . les autres avec leur gros blousons rouges ils vont faire 20 ans et même un tee-shirt axurit est trop cher pour eux.:231183::231183::231183:
Tenez matez ...
117.jpg


la veste elle fait au minimum 350 € et le 150 €. Il y a 300 € de marge... et ils ne te font même pas cadeau de la cravate.


C'est le problème , les gens pauvres n'ont pas de frics il faut aller chercher dans la poche de ceux qui en ont. Wolswagen l'a compris et Renault et peugeot ne l'ont pas compris : ils le payent maintenant.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tiens, je croyais que c'était pas possible hahahaha

Albi avait présenté des promesses de sponsors dument signées et dans le bilan , ces promesses n'apparaissait plus. C'étaient des promesses bidons que le club leur a rendu une fois que le budget prévisionnels fut validé par la DNCAG .

Dans le cas de l'USAP , il n'est pas dit budget previsionnel bidon...non sincérite du respect ....
Et je ne suis pas convaincu des explications de Colas : il nous manque trop d'informations
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 018
La ***** , il y a longtemps qu'ils la vendent et pourtant un temps , il faisait du benef.

C'est vrai que c'est de la ***** . Je vais faire hurler mais ils se sont tromper de clientèle : ils ont visé les mecs de la Bronca et consorts : erreur , c'est des mecs qui n'ont pas de tunes et qui ne sont à la bronca que pour avoir une réduc. Ils aurait du viser les gros pardessus de la chevalier avec un style Eden Park : là il y a du pouvoir d'achat , là il y a de la tune à ramasser . les autres avec leur gros blousons rouges ils vont faire 20 ans et même un tee-shirt axurit est trop cher pour eux.:231183::231183::231183:
Tenez matez ...
117.jpg


la veste elle fait au minimum 350 € et le 150 €. Il y a 300 € de marge... et ils ne te font même pas cadeau de la cravate.


C'est le problème , les gens pauvres n'ont pas de frics il faut aller chercher dans la poche de ceux qui en ont. Wolswagen l'a compris et Renault et peugeot ne l'ont pas compris : ils le payent maintenant.

Oui et non!
La qualité c'est très important.
Le prix aussi.
On peut varier les deux,il en faut pour les riches et aussi pour les plus modeste.
Je pense que malgré le prix de tes fringues,tu les jettes pas au bout d'un an!!
Enfin,je l’espère,sinon tu as vraiment de la chance!
Acheter une veste à 300€,je pense que le mec fait comme les types de la bronca,il la garde 20 ans!
(Sauf si il l’achète pour ces 10 ans!!LoL)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 914
Réactions
2 620
La ***** , il y a longtemps qu'ils la vendent et pourtant un temps , il faisait du benef.

C'est vrai que c'est de la ***** . Je vais faire hurler mais ils se sont tromper de clientèle : ils ont visé les mecs de la Bronca et consorts : erreur , c'est des mecs qui n'ont pas de tunes et qui ne sont à la bronca que pour avoir une réduc. Ils aurait du viser les gros pardessus de la chevalier avec un style Eden Park : là il y a du pouvoir d'achat , là il y a de la tune à ramasser . les autres avec leur gros blousons rouges ils vont faire 20 ans et même un tee-shirt axurit est trop cher pour eux.:231183::231183::231183:
Tenez matez ...
117.jpg


la veste elle fait au minimum 350 € et le 150 €. Il y a 300 € de marge... et ils ne te font même pas cadeau de la cravate.


C'est le problème , les gens pauvres n'ont pas de frics il faut aller chercher dans la poche de ceux qui en ont. Wolswagen l'a compris et Renault et peugeot ne l'ont pas compris : ils le payent maintenant.
La marque errea, elle m'a jamais plu de toute façon.....
Après acheter une veste à 350 euros, je suis pas sûr que beaucoup de supporters à l'usap puissent se le permettre.... On reste quand même un public de classe moyenne, mais pas majoritairement des gens aisés, donc il en faut pour tout le monde et tous les budgets.....
 
Haut Bas