• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est curieux : on ne peut plus plus mettre de "pouces" :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 683
Ville
Canohès
je teste je teste... ;-)
J'arriverai à trouver la bonne formule, même si elle n'est déjà pas si mal :)
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Je trouve cette nouvelle formule superbe, tu l'amélioreras certainement LoL car c'est ton domaine mais :bravo:.

Tu peux juste nous expliquer pour ce pouvoir de réputation s' te plaît ? MerKi :)
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] Est il possible de repasser le nombre de posts par page à 10, voire plus SVP ???
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Perso ce que je trouve toujours aussi gênant c est la pub qui te prend la moitié de l écran du téléphone et qui maintenant contrairement à avant ne disparaît même plus c est vraiment une grosse galère !!!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 683
Ville
Canohès
Perso ce que je trouve toujours aussi gênant c est la pub qui te prend la moitié de l écran du téléphone et qui maintenant contrairement à avant ne disparaît même plus c est vraiment une grosse galère !!!
[MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] : tu dois VRAIMENT avoir un gros problème avec ton téléphone, parce que quand tu te connectes d'un mobile, tu as la version spéciale allégée, avec presque aucune pub. Montre ton téléphone à quelqu'un qui s'y connait un peu :)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
[MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] : tu dois VRAIMENT avoir un gros problème avec ton téléphone, parce que quand tu te connectes d'un mobile, tu as la version spéciale allégée, avec presque aucune pub. Montre ton téléphone à quelqu'un qui s'y connait un peu :)
A vrai dire j ai la même version que sur l ordinateur y a peut être un soucis alors de mon côté
 
Haut Bas