• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
En aide pour le webmaster, on pourrait mettre ici tous les petits defauts à arranger. :)

- Bien sur tout ce qu'il y a d'écrit en anglais.
- L'écriture noir sur noir dans le formulaire pour se loguer.
- Rendre le site un peu plus identitaire par ses couleurs tout en restant sobre, ou bien aussi par ses smileys (j'avais créé un topic sur le forum officiel avec pleins de smileys catalans - si interressé me demander je te filerais le lien).

Sinon super site/forum, qui comporte pleins d'outils que l'on avait pas sur l'officiel ! ;)
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Il y a également une alternative :

http://usap.top-forum.net/

On y retrouve des anciens du forum officiel, des liens pour voir les matchs... bref, rejoignez nous :)

Sinon ce forum la est assez sympa, malgres le ton sombre general du forum !
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Perso je préfère l’esthétique de ce forum que le tiens jep66 !
Totalement ok avec l'arPitre, par contre ce serait cool de m'expliquer comment on fait pour ne plus recevoir du tout de mail quand il y a une réponse à un sujet ? J'ai trouvé ! :D
A et ce serait cool que le favicon soit en rapport avec l'Usap ou le rugby !
 
Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Salut à tous, merci pour vos remarques !
Le forum a été monté à la hâte en une nuit pour pâlier à la perte de l'officiel.
Nous avons assuré les fonctions essentielles, et le développement va rapidement continuer, en tenant compte évidemment de vos remarques !

Au sujet du ton sobre, ça restera de ce ton là, mais les touches de catalanité arriveront de manière légère mais visible.
On ne va pas coller la tête de David Marty partout, ou le Canigou :) Il faut garder un ton assez propre et professionnel, ce forum a pour vocation d'être malgré tout une belle vitrine de notre beau cluP !

Les expressions en anglais seront bien sûr rapidement erradiquées !

N'hésitez pas à donner des idées ! On prend, on discute, et si c'est convaincant, on agit ! :)
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Au sujet du ton sobre, ça restera de ce ton là, mais les touches de catalanité arriveront de manière légère mais visible.
On ne va pas coller la tête de David Marty partout, ou le Canigou :) Il faut garder un ton assez propre et professionnel, ce forum a pour vocation d'être malgré tout une belle vitrine de notre beau cluP !

Je ne me fais pas de soucis pour le design. Tous tes autres sites font tous très professionnel. :)
Merci pour le boulot que tu as donné et que tu continues de donner. ;)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Je ne me fais pas de soucis pour le design. Tous tes autres sites font tous très professionnel. :)
Merci pour le boulot que tu as donné et que tu continues de donner. ;)

Oh, je suis déjà démasqué bordel... :p
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Il n'y aurait pas un petit soucis du côté des stats du nombre de personnes en ligne aussi ? ;)
Je te donne beaucoup de travail ! :rolleyes:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Non, aucun soucis de de côté là, la session par cookie est définie à 15 minutes, le chiffre est donc celui qui se cumule pour l'activité des 15 dernières minutes :)
 
Haut Bas