• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
J'ai fait beaucoup de modifications ces derniers temps... Là ça devrait aller à peu près bien, j'ai simplifié au max la manière dont je gère les choses, mais ça reste assez complexe, je bosse dans l'ombre ^^

Allez bon long week end à tous ;)

Je me doute que tu as du boulot.
Bon weekend à vous aussi!:D
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
non mais surtout lui quoi, venant d'un type qui a eu 5 pseudos sur le forum, tous pour raconter des conneries et faire du troll, ça passe pas... Marre des pénibles...[/QUOT

Marre des pénibles , qu`est ce qu`il faut pas lire , idem pour les pseudos !
Pauvre usap d`avoir un tel forum .
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Pauvre usap d`avoir un tel forum .

Faux : l'USAP n'a pas de forum "officiel" : ce forum a été monté pour pallier à une absence et, justement, annonce clairement la couleur "forum non officiel"...

Se plaindre plutôt auprès de l' (ancienne ?) équipe Com' de l'USAP pour avoir supprimer l'ancien forum sans prévenir aurait été préférable... ;)

L'herbe est sans doute meilleure ailleurs... Non ?! ;)

Allez, bon WE et on en profite...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 624
Réactions
9 960
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : sur Android et à partir de la liste des sujets de la page d'accueil, cliquer sur le jeu des mots me renvoie vers le sujet sur Evra avec en plus un message d'erreur "la page contient trop de redirections serveur". 15 h 20 ce samedi.
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Il est parfait ce forum , quelle idée de créer ce topic !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Moi j`aime bien les messages qui disparaissent , spécialité de ce forum !
 
Haut Bas