• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors ce deuxième ligne annoncé par Arlette il arrive quand ..?

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 060
Réactions
1 621
Pour moi c est vraiment un centre qu il nous faut et pas forcément un 2nd ligne. Acebes malgres le rayonnement qu il peut avoir est trop juste pour le top 14. A voir pour sawailau mais j ai des craintes
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
mais il est venu, il a vu, il est partu :p
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 679
Réactions
2 712

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
Pour moi c est vraiment un centre qu il nous faut et pas forcément un 2nd ligne. Acebes malgres le rayonnement qu il peut avoir est trop juste pour le top 14. A voir pour sawailau mais j ai des craintes
qui ??? a oui fantomas ou l homme invisible c est comme tu veuthaha
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 939
Réactions
835
Pour moi c est vraiment un centre qu il nous faut et pas forcément un 2nd ligne. Acebes malgres le rayonnement qu il peut avoir est trop juste pour le top 14. A voir pour sawailau mais j ai des craintes

Pas besoin on l'a déjà , Williame que certains optimistes voyaient déjà titulaire contre le SF
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 036
Réactions
864
En tout cas, on aligne Tilsley en 12 alors que ce n'est pas du tout son poste. Il est ailier et peut jouer second centre en ProD2, mais n'a pas les réflexes et les attitudes/aptitudes de premier centre. Pareil pour Taulméopau qui joue en 13.

Pas un hasard si notre meilleur match derrière, contre le Racing, on avait De la Fuente/Taulméopau associés.
 
Haut Bas