Cookie Consent by Privacy Policies website

Allez Carcassonne

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Quin desgaï, 5 Mai 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Quin desgaï

Quin desgaï USAPiste bavard

Notations:
    +177 / 1 / -0
    Ce soir carca joue sa place dans le top 6 de prod2. J'espère vraiment qu'ils vont y arriver

2. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Notations:
    +277 / 5 / -1
    Dulon qui prend un rouge, l ailier de Brive qui prend jaune samedi, Ramsey qui vient déblayer Chouzenoux à l épaule : jaune. Je n en peux plus de ces interprétations d arbitrages

3. Juliano66

Juliano66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 455 / 24 / -2
    Il y a un monde d’écart entre la Prod2 et le Top14... Bayonne n’est pas impressionnant.

4. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +2 977 / 71 / -16
    c est fait victoire 33/28 pour carca

5. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 602 / 154 / -18
    Si Bayonne se déplace à Oyonnax en demi finale, c'est très loin d'être gagné pour eux.

6. Antoine66

Antoine66 USAPiste bavard

Notations:
    +156 / 3 / -1
    Après cette victoire contre Bayonne (à 14 pendant 50 minutes !), la qualification sent maintenant très bon pour eux! Dire que c’est le plus faible budget de Pro D2, ce club fait des merveilles.

7. Quin desgaï

Quin desgaï USAPiste bavard

Notations:
    +177 / 1 / -0
    Si j'ai bien compris, en fonction de la prochaine journée ils devraient jouer soit oyonax soit never en quart. Je me trompe ?

8. SAPU

SAPU USAPiste bavard

Notations:
    +55 / 12 / -0
    L'Usap n'impressionne pas non plus, ce qui réduit l'écart entre le Top14 et la ProD2 où j'ai vu des matchs de très haute intensité !