• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez Carcassonne

Si j'ai bien compris, en fonction de la prochaine journée ils devraient jouer soit oyonax soit never en quart. Je me trompe ?

Ça semble très probable que ce soit soit Oyonnax soit Nevers oui
D’ailleurs ils sont passés tout près de la victoire à Nevers il doit y avoir environ deux mois.
 
Dernière édition:
Remarquable travail de Christian LABIT !
Face à Nevers = un des plus gros budgets de PRO D2...peut être le plus gros après celui de l'aviron...
J'ai fait un rêve... ! Carca tape Nevers en qualification pour les demies et Pemeja mange le gazon du Pré Fleuri ... :content:
 
Verdict a 20h45, on peut pas dire que Nevers soit largement au dessus de Carca, puis surtout nos amis gavatx auront beaucoup plus de grinta a mon avis.
 
Bon, dommage pour Carcassonne, qui a eu des ballons pour passer devant jusqu’à la 70ème entre la pénalité assez facile manquée par Marquès et le drop qui est repoussé par le poteau juste après… Globalement le manque de concrétisation leur a fait défaut, avec un rugby plaisant et des actions où les Carcassonnais se sont mis dans l’avancée mais en commettant des imprécisions près de la ligne.
On a l’impression qui si ça avait tourné de leur côté ça n’aurait pas été immérité.
J’ai beaucoup aimé la rentrée de leur 20, Damien Añon qui a fait de grosses différences à lui tout seul.
 
Le comportement insupportable de Nevers est à noter. Entre simulation grostesque et chambrage a gogo, ils auraient mérité de prendre des gifles. J’espère qu’ils vont redescendre la semaine prochaine .
 
Retour
Haut