• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Price en contact

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 566
Réactions
9 855
Les deux. Presque 8 ans qu'on a le même duo de 9. Rodor a émergé sans vraiment bouleversé la hiérarchie.
A part la venue de Mélé (1an) et de Landajo, ils n'ont pas eu de réelle concurrence sur les recrutements.
La question est - elle là ? Pas en général, mais dans ce cas particulier.
Moi je crois pas. A mon avis la question tourne plutôt autour de la stratégie du cluP comme j'ai essayé de l'expliquer dans le post "Ca va continuer" en réponse à la question de 9Catalan sur le recrutement possible / pertinent d'un demi de mêlée.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 617
Réactions
5 100
Un club a besoin de renouveau aussi,nos 9 font partis des meubles mais de la nouveauté c'est pas mal aussi
Personne ne se plaint des Sobela van tonder Tanguy Ceccarelli, alors qu'on aimait tous fa'asele lemalu halanu
C'est le cycle normal d'un club, les joueurs ne font que passer
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 775
Réactions
2 171
Oviedo passe jiff la saison prochaine du coup il y aura une place de non jiff supplémentaire
Pour linstant 2 non jiff sur Eru et Oviedo
Apres a voir Tamueopo Naqalewu (il me semble qu'il a 2 ans ?) et veredamu
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 898
Réactions
10 393
Un club a besoin de renouveau aussi,nos 9 font partis des meubles mais de la nouveauté c'est pas mal aussi
Personne ne se plaint des Sobela van tonder Tanguy Ceccarelli, alors qu'on aimait tous fa'asele lemalu halanu
C'est le cycle normal d'un club, les joueurs ne font que passer

Ce que tu dis est juste mais la différence c est que c était des joueurs de 34 ans passés. Ce sont aussi des étrangers, non jiff et pas des joueurs qui pourraient etre les joueurs d un seul club oû ils ont commencé très jeunes.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 044
Réactions
1 773
Veredamu depuis 2 matchs c'est un poison pour l'équipe d'en face et il défend le bougre. En tt cas la oui il est très intéressant. Il peut rester 1 an de plus si il veut à ce niveau bien. Sur. Pour peu que naquelevu fasse pareil...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 177
Réactions
6 479
Veredamu depuis 2 matchs c'est un poison pour l'équipe d'en face et il défend le bougre. En tt cas la oui il est très intéressant. Il peut rester 1 an de plus si il veut à ce niveau bien. Sur. Pour peu que naquelevu fasse pareil...
Naqalevu si il continue comme il a commencé dans une équipe qui marche ça va faire mal
 
Haut Bas