• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Price en contact

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 707
Réactions
5 265
Si c'est pour remplacer Acebes ou naqalevu je suis ok, un vieux par un vieux bien meilleur,avec une bonne hygiène de vie surtout, c'est pas le fidjien qui revient avec 20 kilos de trop le waisea
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 356
Réactions
6 693
Si c'est pour remplacer Acebes ou naqalevu je suis ok, un vieux par un vieux bien meilleur,avec une bonne hygiène de vie surtout, c'est pas le fidjien qui revient avec 20 kilos de trop le waisea
C'est un des meilleurs joueurs du monde, avec un leadership et un professionnalisme reconnu. Il a été excellent avec Toulon à AG. Peut être a t'il l'après cdm un peu dur oui. Mais même Dupont est nul en ce moment
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 043
Réactions
1 801
Nayacalevu c'est cher quand même, et je le trouve moins bon cette année, mais c'est peut être la fatigue post coupe du monde, mais si Toulon lève pas son option c'est que le rapport qualité prix n'y est pas pour eux
Recruter encore un centre de 32-33 piges ça fait beaucoup
surtout qu ils ont l option faienganaku au centre qui a ete excellent
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 039
Réactions
10 638
Peut qu’Azema réussira à l’attirer à l’USAP sa serait un bon coup

Waisea ça doit etre un des joueurs les mieux payés du top 14, et à juste titre c est le meilleur centre du championnat sur les dernières saisons et dans les meilleurs au monde, il a porté le sf au titre et les a porté à bout de bras ensuite en leur faisant gagner des matchs ingagnables sans lui. Toulon a dû le raquer une blinde après comme avec kolbe ils ont pas trop de cul sur leur recrue phare mais la saison est loin d etre fini et il sort d une cdm énorme et peut etre usante.
y a une tonne de clubs blindés qui va se mettre sur lui de londres à tokyo
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 210
Réactions
1 418
Oui enfin ,allons y mollo , on est sur un forum rugby , pas sur Tinder ^^
Je crois qu’il faut leur passer le catalogue, avec l’âge, le poids, la taille et le prix…Je croyais que c’était fini les marchés de Noël.
 
Haut Bas