• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte pelouse !!

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 401
Réactions
723

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
C'est juste honteux! La mairie est la seule et unique responsable ! Pour le coup il serait opportun que Rivière se paye la mairie dans les médias...
A part un remplacement à très court terme je ne vois pas comment il sera possible de rattraper une pelouse dans un tel état!
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 401
Réactions
723
C'est juste honteux! La mairie est la seule est unique responsable ! Pour le coup il serait opportun que Rivière se paye la mairie dans les médias...
A part un remplacement à très court terme je ne vois pas comment il sera possible de rattraper une pelouse dans un tel état!
Même chez les clubs de Séries les pelouses sont moins moches ....
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Je pense que nous aussi, on devrait délocaliser à Lille nous aussi....
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 032
Réactions
667
C'est juste honteux! La mairie est la seule et unique responsable ! Pour le coup il serait opportun que Rivière se paye la mairie dans les médias...
A part un remplacement à très court terme je ne vois pas comment il sera possible de rattraper une pelouse dans un tel état!
La mairie injecte 4 millions dans le stade , même si il y a un problème avec la pelouse je ne pense pas que leur taper dessus soit la bonne solution
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
1 076
La mairie injecte 4 millions dans le stade , même si il y a un problème avec la pelouse je ne pense pas que leur taper dessus soit la bonne solution

4 Millions dans le stade c'est très bien. Maintenant, sans pelouse, c'est comme si tu mettais 100000 euros dans une maison pour une cuisine équipée dernier cri, et une suite parentale tout confort mais que cette maison n'avait pas....... de toit!:cogite:
 
Haut Bas