• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alan Brazo (USAP) : «Qu’Aimé-Giral reste invaincu» - Lindependant.fr

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Avoir, comme disent les anglais, le "gout du sang dans la bouche et la raison dans la tête"

Quand les "anglais débarquent" il se peut que j'ai du sang dans la bouche, mais est-ce j'ai raison dans ma tête ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Et quel autre objectif peuvent-ils se fixer ? aucun ? 3 victoires à l'extérieur ?
Se donner un objectif ne signifie pas la fin du monde si tu ne l'atteins pas, mais chaque match à Aimé Giral, ils savent qu'ils doivent s'y filer.
Pas besoin d'objectif, comme tu le dis plus haut:
A chaque match, ils savent qu'ils doivent se filer , point.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Ça c'est l'objectif typiquement "alakon", qui met une pression négative sur certains scénarios de matchs. On l'a bien vu l'année dernière.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ça c'est l'objectif typiquement "alakon", qui met une pression négative sur certains scénarios de matchs. On l'a bien vu l'année dernière.
Non mais la réalité est qu'au fond on ne sait pas trop ou l'on va.Nous partons avec un effectif,légérement renforcé,qui a dominé la prod2,et qui va affronter un nouveau championnat composés d'équipes dont les effectif paraissent pour la pluspart bien supérieurs au notre.Logiquement on s'efforce,puisque la com le réclame,de se fixer un objectif a minima,qui n'est je te l'accorde enthousiasmant ni pour les joueurs ,ni pour les supporters.Le match de demain nous en dira beaucoup plus en fonction du contenu et du résultat,puisque nous affrontons l'une des fortes équipes du Top 14,sur ce que nous pouvons espérer pour cette saison.
Nous sommes ,semble t il,préparés.Si nous gagnons,peut étre pourrons nous revoir nos objectifs légérement à la hausse,si nous prenons une branlée,hypothése à ne pas exclure.....Mauvais temps pour la suite
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 631
51 points en 2014 ... :eek:
Exact et malheureusement c'est la seule année où une équipe descend en prod2 avec autant de points.
Je pense que si on a entre 40 et 45 points on aura de grandes chances de se maintenir à moins que Grenoble et Agen fassent une grosse saison ceux que je ne crois pas.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Exact et malheureusement c'est la seule année où une équipe descend en prod2 avec autant de points.
Je pense que si on a entre 40 et 45 points on aura de grandes chances de se maintenir à moins que Grenoble et Agen fassent une grosse saison ceux que je ne crois pas.
52pts l'année suivante pour Castres (finaliste en 2014) et Bayonne ! Comme quoi un destin se joue à peu de choses ! Est-ce que Castres aurait pu se relever et surtout obtenir le brennus en 2018 ?
 
Haut Bas