• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet nouveau patron du sportif

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 366
Réactions
4 123
Ville
x
Comme quoi, l'entraîneur est tout de même dépendant des équipiers, de son staff, de beaucoup de paramètres, il maîtrise beaucoup de choses, mais ils ne maîtrise pas tout et ses résultats dépendront de beaucoup de facteurs. Il faut donc espérer que ces facteurs seront justement réunis à l'Usap pour repartir sur des bases saines.
Le facteurs joueurs est essentiel soit ils adhèrent , quelques uns ou tous , soit comme cette saison, celle d'avant déjà , la précédente , la dernière de Jacques Brunel , c'est la cacophonie , la cours de récréation, voire les douches publiques comme le dit Hyardet . Certains se ligueront alors , devant justement cette intransigeance du manager , question d’éducation , de caractère , d’enzyme du club , à ce moment pas facile de virer 20 joueurs .
Pas si difficile non plus de s'échapper sur un terrain , sans pour autant que se soit très très visible .:231183:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 366
Réactions
4 123
Ville
x
Donc ça veut dire que sa démission n'a rien à voir avec l'arrivée de Hyardet (et leur incompatibilité d'humeur..), ou alors ça voudrait dire que Hyardet a donné son accord il y a déjà plusieurs semaines.... Ce dont je doute..

Tu crois ?
Petit retour en arrière Arletta a quitté le club à l'arrivée de Hyardet et Texidor , incompatibilité d'humeur ou pas ?
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Le facteurs joueurs est essentiel soit ils adhèrent , quelques uns ou tous , soit comme cette saison, celle d'avant déjà , la précédente , la dernière de Jacques Brunel , c'est la cacophonie , la cours de récréation, voire les douches publiques comme le dit Hyardet . Certains se ligueront alors , devant justement cette intransigeance du manager , question d’éducation , de caractère , d’enzyme du club , à ce moment pas facile de virer 20 joueurs .
Pas si difficile non plus de s'échapper sur un terrain , sans pour autant que se soit très très visible .:231183:
je partage tout à fait ce point de vu
il faut des combattants la saison prochaine , prêts à ne rien lacher sur le terrain , la remontée sera à ce prix , l'avantage de la descente c'est que ceux qui ont peur de se casser un ongle sont déjà partis , maintenant ceux qui restent sont déjà motivés pour se battre ,et il faudra aussi recruter dans ce sens ( un 2e ligne au profil d'arnaud mela serait le bienvenu par exemple )
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 156
Oui mais si tu veux vite remonter , en une saison , il faut mettre le paquet sur les hommes , entraineurs et joueurs .
Ils connaissaiten la situation , la probabilité de descente , depuis pas mal de temps .
J'avais discuté avec des joueurs , ils étaient pratiquement persuadés d'aller dans le mur .
Petite réflexion , Arlettaz cela fait quelques semaines , personnellement que je sais qu'il arrête , curieux qu'on en soit encore à chercher son remplaçant à l'heure actuelle , n'étaient-ils pas au courant eux ?

Avant de chercher un remplaçant à Arlettaz, il fallait régler le pb Delpoux, tu ne peux pas choisir un entraineur qui ne serait pas d'accord avec le manager.
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
70
Tu crois ?
Petit retour en arrière Arletta a quitté le club à l'arrivée de Hyardet et Texidor , incompatibilité d'humeur ou pas ?

Oui, je suis d'accord, ça fait beaucoup de coïncidences... Mais vu que ça fait trois semaines qu'Arlettaz a décidé de partir, ça veut donc dire que ça fait au moins autant que Rivière a choisi Hyardet, et donc il aurait pu (ou dû..) nous annoncer dès aujourd'hui le staff complet....!!!!

Cette conférence n'éclaircit pas grand chose en ce qui me concerne, et surtout ne me rassure pas à 100% sur le fait que la direction du club a bien pris la mesure de ce qui nous attend la saison prochaine....
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Oui, je suis d'accord, ça fait beaucoup de coïncidences... Mais vu que ça fait trois semaines qu'Arlettaz a décidé de partir, ça veut donc dire que ça fait au moins autant que Rivière a choisi Hyardet, et donc il aurait pu (ou dû..) nous annoncer dès aujourd'hui le staff complet....!!!!

Cette conférence n'éclaircit pas grand chose en ce qui me concerne, et surtout ne me rassure pas à 100% sur le fait que la direction du club a bien pris la mesure de ce qui nous attend la saison prochaine....
je pense qu'on ne pourra être rassuré qu'à l'annonce de l'effectif présent en pro D 2
aura t on effectif à la lyonnaise ou un effectif à la tarbaise , selon quoi on jouera la 5e place ou la 1 ere ......
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Surtout n'allez pas lire les posts de la conférence de presse sur l'indep ils m'ont fait monter la "boufaïsse"!
 
Haut Bas