• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

Une journée passée à ressasser cette défaite , pas en tant que défaite mais sur la prestation navrante de notre équipe , c'est bien long et j'espère ne plus revivre ça sur la saison , des défaites , oui mais pas comme celle là , bon sang !
J'entends beaucoup de supporters voulant changer d'entraineur ...d'autres qui demandent des "mises à l'écart" de tel ou tel joueur ...

De mon côté , je crois qu'ils se doivent de se vider la tête TOUS ENSEMBLE et vouloir JOUER AU RUGBY ENSEMBLE ..aprés une bonne enguelade !
Ce n'est pas possible qu'ils soient devenus NULS , qu'ils n'aient AUCUNE ENVIE , tous en même temps ...ils sont toujours malades dans leur têtes , il faut trouver la SOLUTION de ce côté là et trés trés vite sous peine de grosses désillusions !
C'est au staff de trouver les solutions mais au vu des 2 matchs que nous avons vu, les problèmes sont toujours là. Il aurait fallu un nouveau staff pour avoir un nouveau discours et avoir un nouveau cycle. Là on reste sur l'échec de la saison dernière et on a l'impression que moralement, ils sont touchés et ils n'ont plus confiance en eux. Enfin, quand ils jouent derrière, c'est trop compliqué et on assiste systématiquement à des ballons tombés. Jouons simple, y'a qu'à voir le jeu proposé par Aix, qu'est ce qu'on s'emmerde à jouer de nos 22, jouons au pied et jouons à la main uniquement dans les 40 adverses pour éviter de se faire sanctionner par des points au pied.
 
Une journée passée à ressasser cette défaite , pas en tant que défaite mais sur la prestation navrante de notre équipe , c'est bien long et j'espère ne plus revivre ça sur la saison , des défaites , oui mais pas comme celle là , bon sang !
J'entends beaucoup de supporters voulant changer d'entraineur ...d'autres qui demandent des "mises à l'écart" de tel ou tel joueur ...

De mon côté , je crois qu'ils se doivent de se vider la tête TOUS ENSEMBLE et vouloir JOUER AU RUGBY ENSEMBLE ..aprés une bonne enguelade !
Ce n'est pas possible qu'ils soient devenus NULS , qu'ils n'aient AUCUNE ENVIE , tous en même temps ...ils sont toujours malades dans leur têtes , il faut trouver la SOLUTION de ce côté là et trés trés vite sous peine de grosses désillusions !
Cela fait un moment qu'ils trainent cette irrégularité ou inconstance comme tu veux, ils produisent rien . Je pense que sous la présidence de Riviére, nous avons vu 2 très beaux matchs, la demi et la finale de PROD2 2018, c'est tout.
Ta passion t'honore, ainsi que tous les assidus d'Aimé Giral , vous avez tous mon respect, car le plaisir est de moins en moins au rendez vous.
Perso, je suis un supporter qui se régalais de venir les voir mais je t'avoue que depuis un moment, je ne fais plus l'effort et cela m'attriste.
 
Cela fait un moment qu'ils trainent cette irrégularité ou inconstance comme tu veux, ils produisent rien . Je pense que sous la présidence de Riviére, nous avons vu 2 très beaux matchs, la demi et la finale de PROD2 2018, c'est tout.
Ta passion t'honore, ainsi que tous les assidus d'Aimé Giral , vous avez tous mon respect, car le plaisir est de moins en moins au rendez vous.
Perso, je suis un supporter qui se régalais de venir les voir mais je t'avoue que depuis un moment, je ne fais plus l'effort et cela m'attriste.
T'exagères pas un peu ? En proD2 il y en a eu quelques autres.
 
T'exagères pas un peu ? En proD2 il y en a eu quelques autres.

Même l'année du titre il y a eu une bonne moitié de matchs très laborieuse et la mayonnaise a pris sur la fin jusqu'à la montée , il y a donc de l'espoir mais aussi un bémol les joueurs commençant à bien se connaitre , on ne devrait pas avoir à vivre de les voir plus mauvais qu'une équipe de cadets de 5 iéme série! :lunette:
 
@gaspacho31 : l'année du titre au bout de 5 journées: 4 victoires + 1 défaite (on se fait voler à Colomiers) + 4 bonus.

Notre pire classement fut 5 ème (J 10-11-14).
 
Dernière édition:
@gaspacho31 : l'année du titre au bout de 5 journée: 4 victoires + 1 défaite (on se fait voler à Colomiers) + 4 bonus.

Notre pire classement fut 5 ème (J 10-11-14).
L'aventure a commencé que cela plaise ou non avec l'arrivée d'Arletaz la saison d'avant le titre.Le déclic s'est produit pour moi lors de la magnifique victoire a Narbonne,méme si elle n'a pas été suffisante pour assurer la qualif.Je l'avais dit avec enthousiasme dans une conversation me semble t il avec Eusebio Cafarelli.L'année suivante nous sommes montés sans doute prématurément pour certains (pas pour les joueurs).L'equipe n'a pas bénéficiée du supplément en terme d'effectif suffisant pour aborder le top 14 avec des chances raisonnables de maintien .Nous avons de surcroit commis de nombreuses erreurs dont nous avons parlé abondamment.Il s'en est suivi une saison catastrophique,si catastrophique que nous aurions du regarder les choses en face et considérer méme si c'était humainement trés dur,que cette équipe était arrivée malheureusement prématurément en fin de cycle.On n'a pas voulu le voir,tout le monde s'est en quelque sorte auto protégé.Nous avons pratiqué la politique de l'autruche,mais le point clé reste l'impréparation a une montée qu'au fond les dirigeants ne souhaitaient pas pour des raisons financiéres.Nous en payons encore les conséquences
 
Pas d'avants, pas de jeu d'avants, pas de technique d'avants, pas d'agressivité, pas de combat d'avants, pas de douleurs devant, pas de placement d'avants, pas de conquête devant.

Y a rien de bon

Après le reste...ils sont tributaires et ce n'est qu'un effet de cette cause
Nous avions déjà relevé le problème la saison passée , j'avais fait la remarque que quel que soit le contexte , critiquer à tout va le seul Arlettaz n'avait pas de sens . Il n'est pas en charge des avants et il faut bien avouer que mis à part la mêlée mais pas sur tous les matchs ,, le jeu d'avant n'avait pas permis de mettre les arrières en bonne position .
Avants absents , arrières dans le vent .
 
Retour
Haut