• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

Perdre un match contre une équipe supérieure ça ne me dérange pas mais perdre contre une équipe qui se nourri uniquement de nos fautes et qui ne montre rien à part du jeu au pied, c'est le genre de match qui me dégoute du rugby.

une chose est sure , contre Colomiers , si ils nous ressortent le même style de match , ils vont se prendre une bonne branlée à la maison et il n'y aura plus qu'a en tirer les conséquences !!! les stars à l'emporte pièce , les comportements de looser , les justifications Arletiennes , il commence à en y avoir ras le bol ! vous n'aimez pas l'usap , vous n'aimez pas vos supporters , et bien foutez le camp !!!!
 
L usap va devoir s imposer dimanche contre colomiers et avec la manière sinon je pense que le public sera bien moins conciliant......pour une usap qui we veut ambitieuse et truster les 1 eres places du classement ça commence bien mal......déjà contre Béziers c est passé juste.....mais hier ...mal de cap......donc a un moment donné faudra que du président au jardinier en passant par les joueurs et le staff, arrêter les belles phrases toutes faites et autre blablas et enfin y mettre la tête et les mains ds le merdier!!!!
 
Une journée passée à ressasser cette défaite , pas en tant que défaite mais sur la prestation navrante de notre équipe , c'est bien long et j'espère ne plus revivre ça sur la saison , des défaites , oui mais pas comme celle là , bon sang !
J'entends beaucoup de supporters voulant changer d'entraineur ...d'autres qui demandent des "mises à l'écart" de tel ou tel joueur ...

De mon côté , je crois qu'ils se doivent de se vider la tête TOUS ENSEMBLE et vouloir JOUER AU RUGBY ENSEMBLE ..aprés une bonne enguelade !
Ce n'est pas possible qu'ils soient devenus NULS , qu'ils n'aient AUCUNE ENVIE , tous en même temps ...ils sont toujours malades dans leur têtes , il faut trouver la SOLUTION de ce côté là et trés trés vite sous peine de grosses désillusions !
 
Retour
Haut