Désolé mais entre nous le jugement porte sur une demande et c'est elle qui est déboutée.....Ce qui sous entend que la procédure de rupture dans ce cas de figure ne fait pas l 'objet de faute.. peut être y avait il une clause de période d'essai:6775::6775::6775::6775: Certes il peut y avoir appel.... mais risqué pour les deux parties.....à présent....
Dernièrement j’ai été conseillé P...durant plus de 6 ans..et quoi qu'en dise Moon.. les appels sont plus souvent confirmés que le contraire....
le recrutement n'est donc pas terminé mrgreen la recette du 1/4 d'amlin pourra être utile au bouclage du budget...
plus sérieusement il faudrait voir sur quoi est fondé le rejet de la demande de Delmas...:231183:
A t'il des chances de gagner en appel ?? Dans combien de temps l'affaire sera t'elle rejugée ?
c'est une bonne nouvelle en tout cas, une de plusLoL
Désolé mais entre nous le jugement porte sur une demande et c'est elle qui est déboutée.....Ce qui sous entend que la procédure de rupture dans ce cas de figure ne fait pas l 'objet de faute.. peut être y avait il une clause de période d'essai:6775::6775::6775::6775: Certes il peut y avoir appel.... mais risqué pour les deux parties.....à présent....
Dernièrement j’ai été conseillé P...durant plus de 6 ans..et quoi qu'en dise Moon.. les appels sont plus souvent confirmés que le contraire....
Pour évaluer le probabilité de retournement de la situation, il faudrait avoir les attendus du jugement. Qui doit être un jugement de prud'hommes, qui sont souvent contredits en appel par des magistrats professionnels (faut dire qu'il y a parfois des 'perles' juridiques dans les jugements de prud'hommes..)
A titre d'exemple rugbystique, la rupture par Gorgodze du pré-contrat qu'il avait signé Toulon a couté plusieurs dizaines de milliers d'Euros de dommages intérêts en appel, alors que les prud'hommes avaient au départ débouté le RCT..
Non il ne peut pas y avoir de période d'essai de cette durée (licenciement après 3 mois), il avait un CDD, la durée max de période d'essai ne peut être supérieure à un mois à mon sens (article L1242-10 du code du travail)
Même si cela pouvait laisser penser l'inverse, je n'ai pas dit que les jugements en appel renversaient plus souvent que l'inverse ceux de première instance aux prud'hommes, mais qu'une proportion non négligeable des appels (de 10 à 30% à vue de nez) renversaient le jugement initial.
Bref, avant de reprendre la provision qui est dans le budget, il va falloir attendre un peu ..Le 'un peu' dépendant des délais de la cour d'appel chez vous (un à deux ans par ici)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !