• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Adrea cocagi plutot centre ou ailier ?

pechmagre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2016
Réactions
8
. Voila un lien où vous verrez , adrea cocagi positionner à l aile , je le trouve pas mal à l aile . Pour moi torf et mafi sont indiscutable au centre . Par contre à l'aile il nous manque un ailier puissant et capable de faire la difference lors des actions . Pour moi cette nouvelle recrue devrait être à l aile Et vous ????

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 309
Son poste de prédilection est au centre mais étant donné qu'on a que Pujol de valide actuellement, nul doute qu'il va débuter à l'aile.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 309
Son poste de prédilection est au centre mais étant donné qu'on a que Pujol de valide actuellement, nul doute qu'il va débuter à l'aile.

tomusapgironafc66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 195
Ce sera plus Acebes au départ je pense avec Farnoux à l'arrière. à moins que Faconnier fasse plusieurs apparitions dans le groupe ?

pechmagre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2016
Réactions
8
Oui je pence aussi ! il est encore jeune et plein d avenir, et qui c est , peut être explosera t il sous les couleurs sang et or . il faut bien un debut à tout :)

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Réactions
134
Plutôt au centre car c'est Acebes qui tournera à l'aile avec Pujol et la nouvelle recrue qui devrait être annoncé d'ici quelques jours...

pechmagre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2016
Réactions
8
Aaaah une nouvelle recrue d ici peu à l aile ??? Super tu as pas plus d infos des rumeur ? se serait pas Timoci matanavou par hasard ? Andrea cocagi au centre oui mais faudra qu il se fasse une place , je voit mal la paire mafi torfs se faire prendre la place . Il sont pour moi tous les deux incontournable un gros perforateur pour mafi , et torfs est un Énorme défenseur c' est vraiment une belle paire de centre . Complémentaire !!!!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 309
Il sont pour moi tous les deux incontournable un gros perforateur pour mafi , et torfs est un Énorme défenseur c' est vraiment une belle paire de centre . Complémentaire !!!!

Comme coffre à ballons les 2 c'est le top :(

Vous aimerez également :
Haut Bas