Débat : - Adrea cocagi plutot centre ou ailier ? | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Débat : Adrea cocagi plutot centre ou ailier ?

pechmagre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
42
Réactions
8
Age
33
. Voila un lien où vous verrez , adrea cocagi positionner à l aile , je le trouve pas mal à l aile . Pour moi torf et mafi sont indiscutable au centre . Par contre à l'aile il nous manque un ailier puissant et capable de faire la difference lors des actions . Pour moi cette nouvelle recrue devrait être à l aile Et vous ????
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 210
Réactions
13 742
Son poste de prédilection est au centre mais étant donné qu'on a que Pujol de valide actuellement, nul doute qu'il va débuter à l'aile.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 210
Réactions
13 742
Son poste de prédilection est au centre mais étant donné qu'on a que Pujol de valide actuellement, nul doute qu'il va débuter à l'aile.
 

tomusapgironafc66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 224
Réactions
4 672
Age
32
Son poste de prédilection est au centre mais étant donné qu'on a que Pujol de valide actuellement, nul doute qu'il va débuter à l'aile.
Ce sera plus Acebes au départ je pense avec Farnoux à l'arrière. à moins que Faconnier fasse plusieurs apparitions dans le groupe ?
 

pechmagre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
42
Réactions
8
Age
33
Oui je pence aussi ! il est encore jeune et plein d avenir, et qui c est , peut être explosera t il sous les couleurs sang et or . il faut bien un debut à tout :)
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Plutôt au centre car c'est Acebes qui tournera à l'aile avec Pujol et la nouvelle recrue qui devrait être annoncé d'ici quelques jours...
 

pechmagre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
42
Réactions
8
Age
33
Aaaah une nouvelle recrue d ici peu à l aile ??? Super tu as pas plus d infos des rumeur ? se serait pas Timoci matanavou par hasard ? Andrea cocagi au centre oui mais faudra qu il se fasse une place , je voit mal la paire mafi torfs se faire prendre la place . Il sont pour moi tous les deux incontournable un gros perforateur pour mafi , et torfs est un Énorme défenseur c' est vraiment une belle paire de centre . Complémentaire !!!!
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 210
Réactions
13 742
Il sont pour moi tous les deux incontournable un gros perforateur pour mafi , et torfs est un Énorme défenseur c' est vraiment une belle paire de centre . Complémentaire !!!!

Comme coffre à ballons les 2 c'est le top :(
 

Publicité

Haut Bas