• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Adrea cocagi plutot centre ou ailier ?

Acebes je le verrais le plus à l'arrière ; il est au dessus de Farnoux pour moi ; poste au cours de la saison 2014/2015 , où il a joué le plus souvent , la polyvalence c'est bien mais à moment donné ...
 
Acebes je le verrais le plus à l'arrière ; il est au dessus de Farnoux pour moi ; poste au cours de la saison 2014/2015 , où il a joué le plus souvent , la polyvalence c'est bien mais à moment donné ...
C'est là où on ne comprend rien à ce qui est fait. On saute sur des opportunités, sans se poser des questions véritables.
Acebes me fait typiquement penser à Vivalda. Quand il est sur le terrain, il est très souvent bon mais à l'arrivée, ce n'est pas un titulaire ; on a l'impression qu'il est meilleur en 3e ligne mais c'est en 2e ligne dont on a besoin de gens ; ce n'était pas typiquement le profil recherché.
Bon beh là c'est un peu pareil. T'as un 15 qu'on ne peut pas bouger car c'est le buteur le plus fiable. T'as Farnoux qui tient la baraque derrière. Pourquoi prendre un bon 15 ? Sachant que c'est pour le mettre à l'aile ou sur le banc ? Ou alors, il fallait recruter un 10 buteur. Ou encore, malheureusement, ne pas retenir Farnoux et prendre un ailier quand Artru se pète. Là, on se retrouve avec trois 15 dont un qu'on est obligé de titulariser alors que les deux autres pourraient prétendre à ce poste (l'un va jouer ailier, l'autre remplaçant) et pour l'instant un ailier de métier.
 
Dernière édition:
cocagi peut dépanné a l aile mais non plus faire toute la saison faut pas déconné vue q un ailier va pas tardé a être annoncé vue qui reste 10 jour avant la clôture des mutations on devrai pas tardé a voir les nouvelle recrus (ailier) (pilier droit) (pilier gauche polyvalent talon) si on garde la ligne de conduite annoncé par le président et lanta.
 
Cocagi(le) , Chapon ,,, je sens que cette équipe va courir partout lol
 
cocagi peut dépanné a l aile mais non plus faire toute la saison faut pas déconné vue q un ailier va pas tardé a être annoncé vue qui reste 10 jour avant la clôture des mutations on devrai pas tardé a voir les nouvelle recrus (ailier) (pilier droit) (pilier gauche polyvalent talon) si on garde la ligne de conduite annoncé par le président et lanta.
Matchico , tu aurait pas des infos sur les rumeurs possible de l ailier qui pourrait signer ?
 
Retour
Haut