ADIDAS : nouvel équimentier de l'USAP !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 15 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. L'usap

L'usap USAPiste bavard

Notations:
    +502 / 10 / -0
    Le problème que je redoute avec adidas, c'est ces horribles bandes sur les épaules, qui sont vraiment moches et qui "alourdissent" le maillot. On les retrouves sur tous les maillots adidas ou presque, c'est moche. Un peu comme Puma avec Marseille ou avec les maillots nationaux de l'Euro 2016, tous la même tenue, juste la couleur changeait. Vraiment pas top.

Donc wait and see

2. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Notations:
    +353 / 21 / -2
    Trop trop beaux , je pense manque juste les bord manches blanc à la Adidas qui rappel col, mais franchement très beau

3. stef66

stef66 USAPiste bavard

Notations:
    +83 / 1 / -0
    Pour rebondir sur la fin de ton message, le maillot de l’Usap pourrait arborer en fond la silhouette du Castillet ou l’arche de l’entrée d’Aimé Giral.
    Il y a quelques années de cela le maillot de l’equipe de foot d’Angleterre avait en fond le stade de Wembley.

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +236 / 5 / -0
    Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la date de début du contrat avec Adidas ?
    Mais également pour une éventuelle présentation des nouveaux maillots ? et des nouveaux produits en boutique ?

J'espère qu'avec Adidas, on ne va pas faire les mêmes erreurs qu'avec l'ancien équipementier ...
    Hâte de voir les nouvelles collections, ça devrait avoir plus de gueule que Errea !

5. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +468 / 14 / -2
    Et comme chaque année certains diront wouah et d'autres diront "ma homme devant dieu c'est rigne"

Voilà.

Bon qui s abonne ou se réabonne quoi qu'il arrive ?

Moi

6. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste bavard

Notations:
    +226 / 9 / -0
    si c'est comme les joueurs je pense au 31 juin

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 452 / 69 / -8
    Heu.... t'es sûr ?

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  8. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 021 / 104 / -14
    En effet les fameuses "trois bandes" ça toujours été horrible quel que soit le maillot et sa couleur en dehors peut etre du noir.Mais une question ,qu'est ce que ça nous rapporte que le sponsor maillot soit Adidas et pas un autre