• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ADIDAS : nouvel équimentier de l'USAP !

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
215
Réactions
111
Pour ceux qui n'habitent pas le département, j'ai demandé à la boutique à quel moment les produits seront en ligne, ils m'ont répondu "dans environ 10 jours" !
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
Donc ce sont des produits Adidas quasi standards avec le blason de l'USAP.
Il est bien cousu ou juste collé genre transfert au fer à repasser ? :D
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
C'est franchement consternant. Aucun produit avec une spécificité Usapiste. Ils ont simplement collé le blason Usap sur des produits standards. Quel mépris à l'égard des supporters.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 362
Réactions
6 244
Ville
perpignan
J'avoue que je ne comprends pas la polémique ...(et je ne cherche pas à défendre le choix d ' ADIDAS ou d' un autre fabricant) , cela porte uniquement sur ce qui me parait "mettable" ou pas ...

En fait si c'est pour avoir une tenue de "supporter" , tout le monde a gardé depuis longtemps des maillots AZUR ou SANG ET OR , ou des T shirts suffisamment "explicites" pour faire les déplacements ou la phase finale , dans ses tiroirs ...

Si c'est pour s'habiller de manière "suitable" et sport , et "sortir" , je préfère , et de loin , un sweat ou polo de couleur BLEU FONCE avec le blason USAP qu'un maillot rayé COTON OXFORD que j'ai depuis 1998 ...

De même , acheter et porter un survet ou un jogging trop connoté USAP , ne me semble pas "porteur"tout au long de l'année au lac de VILLENEUVE ou au PARC DES SPORTS ou sur une course ...

"Des gouts et des couleurs "...................
 
Haut Bas