• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ADIDAS : nouvel équimentier de l'USAP !

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
je trouve qu'Arletaz a pris un sacré coup de vieux,conséquence probable de la saison horrible qu'il vient de vivre,mais aussi de son investissement.Peut on en dire autant de tout le monde?Faudrait tous les voir vétus du nouveau pololol
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 310
il y a bcp de monde ici qui surestime l'attrait du rugby et surtout de l'usap,tu sors des PO et des amateurs du rugby personne connait le club,adidas fournira le strict minimum
 

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
214
Réactions
109
il y a bcp de monde ici qui surestime l'attrait du rugby et surtout de l'usap,tu sors des PO et des amateurs du rugby personne connait le club,adidas fournira le strict minimum

Je suis d'accord avec toi. On n'est plus en 2010 où l'USAP était un club qui comptait. Aujourd'hui, l'USAP est une équipe moyenne de haut niveau au même stade que Brive. Faut pas s'attendre à une collaboration plus poussée que Brive avec Adidas seulement parce qu'on a un plus gros public que les Brivistes (désolé pour mes chouchous corréziens). D'autant que maintenant, c'est Brive qui est plus au devant de la scène que nous.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
il y a bcp de monde ici qui surestime l'attrait du rugby et surtout de l'usap,tu sors des PO et des amateurs du rugby personne connait le club,adidas fournira le strict minimum
C'est faux beaucoup de gens identifient encore Perpignan et le département à ou grace à son équipe de rugby,ce qui n'est pas le cas concernant les Dragons par exemple.Par contre l'image que transmet désormais et d'ailleurs depuis longtemps (méme l'année du titre)l'USAP,n'est pas particuliérement positive malheureusement,comparée à d'autres clubs.Je parle surtout des gens qui ne s'intéressent pas particuliérement au rugby.Si Canal diffuse plus l'USAP que d'autres équipes,ce n'est pas pour rien,c'est que l'USAP "intrigue" toujours dans une sorte de mélange d'attraction répulsion.Mais pour les diffuseurs et donc les sponsors le résultat est le méme,l'essentiel étant d'exister et nous existons toujours.C"est peut étre au sein du club que nous ne savons pas utiliser efficacement cet "intérét"pour le club
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Remercie plutôt la boutique rugby à la fauceille car Adidas s’en branle de l’USAP !
Adidas "s'en branle de l'USAP" (sic) mais vient de signer un contrat de sponsor... t'es pas un peu incohérent sur ce coup ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
214
Réactions
109
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Haut Bas