• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acheter Et Vendre Des Places Pour La Finale Usap Grenoble

Attention, pour la filière Grenobloise par mail, ce soir je crois qu'ils restituent leur excédent à Perpignan.
Et à mon avis, c'est plus simple de les avoir à Grenoble aujourd'hui qu'à leur retour à Perpignan demain.
je dis ça , je dis rien ...
 
A noter une excellente blague sur le forum de Grenoble :
"On échange une place en top 14 contre une place en pro D2, il y a-t-il un club faisant parti de l'élite intéressé? Ne sait-on jamais."

:top:
 
Non, il suffit de leur envoyer un mail un peu "malin".

Oui par exemple éviter un mail du style : "adeu amic, je suis abonné à la Bronca 2003 amb GrenoPle depuis fa temps, et j'aimerais choper 10 places pour dimanche ainsi qu'une autorisation pour faire griller, caraï ! Me rappeler au 04 68 10 10 10, Gracies company." signé ViscaGrenoPle66
 
https://www.lindependant.fr/2018/05/02/usap-des-supporters-catalans-tombent-dans-le-panneau-dune-promo-reservee-aux-iserois,3984042.php
  • image.jpg
    Le Graal - Nicolas Parent
Finale de Pro D2: des supporters catalans tombent dans le panneau d'une promo réservée aux Isérois

En quête de places à tout prix pour la finale de Pro D2, dimanche à Toulouse, des supporters catalans en ont achetées à Grenoble via internet... mais qu'ils ne recevront jamais!

Le FCG, qui a ouvert sa billetterie ce mercredi matin, s'est en effet vite aperçu de la provenance de certains achats identifiés dans les Pyrénées-Orientales. Le club a ainsi aussitôt fait savoir que les tickets étaient à retirer uniquement au guichet du stade Lesdiguières et qu'ils ne seraient en aucun cas envoyés par la poste.

Mais les Catalans, têtus, n'ont pas désarmé et ont tenté leur chance en commandant alors un des packs promotionnels du club isérois, composé d'une place au stade et d'une dans un des douze bus affrétés par Grenoble, pour la modique somme de 50 euros.

Cinquante euros de perdus, le FC Grenoble ayant redoublé de vigilance et avisé ses clients: "Les tickets d'entrée au stade Ernest Wallon seront remis à la montée dans les cars au départ de Grenoble", nous a en effet confirmé cet après-midi le responsable de la communication du club.
 
Oui par exemple éviter un mail du style : "adeu amic, je suis abonné à la Bronca 2003 amb GrenoPle depuis fa temps, et j'aimerais choper 10 places pour dimanche ainsi qu'une autorisation pour faire griller, caraï ! Me rappeler au 04 68 10 10 10, Gracies company." signé ViscaGrenoPle66
Exactement, celui ci est parfait, succès garanti ;)
 
Bon au vu des achats de places depuis le début je suis en mesure de vous révéler en exclusivité la répartition exacte des forces en présence dimanche.

Le stade Ernest Wallon sera occupé :
- à 2% par des supporters GrenoPlois,
- à 18% par des supporters Catalans,
- à 80% par jeanmi66.
 
Oui par exemple éviter un mail du style : "adeu amic, je suis abonné à la Bronca 2003 amb GrenoPle depuis fa temps, et j'aimerais choper 10 places pour dimanche ainsi qu'une autorisation pour faire griller, caraï ! Me rappeler au 04 68 10 10 10, Gracies company." signé ViscaGrenoPle66

******, t'es con ou quoi ????? :mad::mad:
T'AS FILÉ MON NUMÉRO DE PORTABLE !!! :D:D
;)
 
Retour
Haut