• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acheter Et Vendre Des Places Pour La Finale Usap Grenoble

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Salut les amis,
inscrits et non-inscrits, j'ouvre ce sujet pour que les achats/ventes de places se passent au mieux.
On regroupe toutes les demandes sur ce même sujet de manière à tout rendre lisible.

Mettez donc vos annonces de recherche ou de vente.
Il ne sera toléré aucune surenchère sur le prix ou revente au prix plus élevé que la valeur faciale de la place (ce qui est d'ailleurs interdit par la loi). Si ça venait à se produire, on vous envoie un certain Henry H ! haha

Allez, c'est parti, sempre endavant !
 
Sur le site officiel , vient de sortir l'info au sujet du retour éventuel des places de MDM ...aucun guichet ouvert avant vendredi , l'USAP communiquera JEUDI SOIR sur la disponibilité car la LNR autorise le club visiteur à distribuer ses places jusqu'au vendredi midi ...je crois avoir compris ça ...

d'autre part , l'entrée du stade est payante pour tous , aucun ayant droit en demi finale ni en finale !
 
Retour
Haut