Acheter Et Vendre Des Places Pour La Finale Usap Grenoble | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Acheter Et Vendre Des Places Pour La Finale Usap Grenoble

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 125
Salut les amis,
inscrits et non-inscrits, j'ouvre ce sujet pour que les achats/ventes de places se passent au mieux.
On regroupe toutes les demandes sur ce même sujet de manière à tout rendre lisible.

Mettez donc vos annonces de recherche ou de vente.
Il ne sera toléré aucune surenchère sur le prix ou revente au prix plus élevé que la valeur faciale de la place (ce qui est d'ailleurs interdit par la loi). Si ça venait à se produire, on vous envoie un certain Henry H ! haha

Allez, c'est parti, sempre endavant !

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Fati 66500

USAPiste débutant
Inscrit
22 Avril 2018
Réactions
0
Recherche 4 places je peux me déplacer 3 adultes et un enfant

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Réactions
217
Salut à tous !

Je recherche une place pour la demi de dimanche.

Par ailleurs, quelqu'un sait à partir de quel âge l'entrée à AG est payante ?

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 014
Sur le site officiel , vient de sortir l'info au sujet du retour éventuel des places de MDM ...aucun guichet ouvert avant vendredi , l'USAP communiquera JEUDI SOIR sur la disponibilité car la LNR autorise le club visiteur à distribuer ses places jusqu'au vendredi midi ...je crois avoir compris ça ...

d'autre part , l'entrée du stade est payante pour tous , aucun ayant droit en demi finale ni en finale !

Publicité

Haut Bas