• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acheter Et Vendre Des Places Pour La Finale Usap Grenoble

Le petit trajet aller-retour de toulouse m'a coûté- outre les 6 h de route sur un jour de congé -quelques 60€ pour 4 places . Je pensais que partager avec l'acheteur n'était pas indécent .
Si j'avais mis les places en vente à 50€ ( et je les aurais vendues et -peut être à toi -vue la pénurie ) j'aurais compris ta réaction .... mais là tu me fais un faux procès
 
Il ne sera toléré aucune revente au prix plus élevé que la valeur faciale de la place (ce qui est d'ailleurs interdit par la loi). Si ça venait à se produire, on vous envoie un certain Henry H ! haha

Le petit trajet aller-retour de toulouse m'a coûté- outre les 6 h de route sur un jour de congé -quelques 60€ pour 4 places . Je pensais que partager avec l'acheteur n'était pas indécent .
Si j'avais mis les places en vente à 50€ ( et je les aurais vendues et -peut être à toi -vue la pénurie ) j'aurais compris ta réaction .... mais là tu me fais un faux procès

CQFD
 
L usap vient de communiquer à l instant:
L'USAP recevra le Stade Montois à 14h15 au Stade Aimé Giral ce dimanche 29 avril. Dernier point billetterie avant la demi-finale!
USAP vs Stade Montois

Suite au retour des places invendues du Stade Montois Rugby, nous ne proposerons à la vente que des places PESAGE.

Les ventes se feront UNIQUEMENT sur notre billetterie en ligne, demain Vendredi 27 Avril 2018 à partir de 10h00.

Inutile de vous déplacer aux guichets du stade ou dans nos boutiques pour la ventes des places.
 
Bonjour Abonné en voyage , j'ai raté les ventes à PERPI et si vous avez une place en Desclaux, Vaquer ou Goutta à me vendre, je suis preneur au prix indiqué sur le billet et vous offre une bouteille de Champagne Grand cru en remerciement pour fêter la victoire!!! mon adresse :vinceberg@orange.fr
 
Retour
Haut