Acheter Et Vendre Des Places Pour La Finale Usap Grenoble | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Acheter Et Vendre Des Places Pour La Finale Usap Grenoble

Corneilla 31

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
3
Le petit trajet aller-retour de toulouse m'a coûté- outre les 6 h de route sur un jour de congé -quelques 60€ pour 4 places . Je pensais que partager avec l'acheteur n'était pas indécent .
Si j'avais mis les places en vente à 50€ ( et je les aurais vendues et -peut être à toi -vue la pénurie ) j'aurais compris ta réaction .... mais là tu me fais un faux procès

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 397
Reste encore des places
Copain a acheté 6 sans problème ce matin

Flying Seal

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 998
Il ne sera toléré aucune revente au prix plus élevé que la valeur faciale de la place (ce qui est d'ailleurs interdit par la loi). Si ça venait à se produire, on vous envoie un certain Henry H ! haha

Le petit trajet aller-retour de toulouse m'a coûté- outre les 6 h de route sur un jour de congé -quelques 60€ pour 4 places . Je pensais que partager avec l'acheteur n'était pas indécent .
Si j'avais mis les places en vente à 50€ ( et je les aurais vendues et -peut être à toi -vue la pénurie ) j'aurais compris ta réaction .... mais là tu me fais un faux procès

CQFD

toulagui

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
1 241
Reste encore des places
Copain a acheté 6 sans problème ce matin
Mon cousin a ete en chercher 9 à MdM et le vendeur lui a dit qu'il pouvait en prendre le nombre qu'il voulait! 30 s'il le voulait!
Yaura pas foule côté landais

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
459
L usap vient de communiquer à l instant:
L'USAP recevra le Stade Montois à 14h15 au Stade Aimé Giral ce dimanche 29 avril. Dernier point billetterie avant la demi-finale!
USAP vs Stade Montois

Suite au retour des places invendues du Stade Montois Rugby, nous ne proposerons à la vente que des places PESAGE.

Les ventes se feront UNIQUEMENT sur notre billetterie en ligne, demain Vendredi 27 Avril 2018 à partir de 10h00.

Inutile de vous déplacer aux guichets du stade ou dans nos boutiques pour la ventes des places.

BERVIN

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2014
Réactions
54
Bonjour Abonné en voyage , j'ai raté les ventes à PERPI et si vous avez une place en Desclaux, Vaquer ou Goutta à me vendre, je suis preneur au prix indiqué sur le billet et vous offre une bouteille de Champagne Grand cru en remerciement pour fêter la victoire!!! mon adresse :vinceberg@orange.fr

Publicité

Haut Bas