Acebes en colère...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par harlequins65, 8 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +8 471 / 119 / -9
    Avec Mozilla. Sur l'ordi comme le portable :comprendpas:

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 406 / 76 / -4

Tu as raison sur presque tout le reste mais là je te trouve bien gentil. Le "on va vous manger " aucun souci
    Mais lorsque nos joueurs sortent du bus, il faut qu'ils se faufilent y a aucun espace, ils rasent le bus, tu trouves ça normal ?
    on entend quand même "connard", " PD", des cris, franchement non c'est pas acceptable !

Ensuite tout au long du match ACEBES a été pris pour cible de manière dégueulasse, à côté de nous ça a failli partir en tribune à cause de ça.
    on va pas revenir aux années 2000, hein on est en 2021, il est temps de faire le ménage.

Un dernier point, le gros des troupes des supporters catalans étaient bloqués à la porte par la sécurité à 30 m de là, mais s'ils avaient été là autour du bus, ça finissait comment ?

3. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +668 / 10 / -5

Drop de Bellot... Concernant le match de barrage gagné contre Agen tout le monde se rappelle que l'entrée de Konieck qui fut décisive en remplacement du talonneur.. international nommé Ibanez.. Après le quart perdu contre le Stade Français à Colomiers: c'est Furet qui est porté en triomphe sur les épaules de supporters pour fêter son départ... Je crois que tout est dit...

4. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 855 / 39 / -4
    La jauge, c'est de la responsabilité du Préfet ... (il est sans doute invité lui et sa famille, en tribune, à côté de Blanco :raison: hahahahahaha)

5. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +5 127 / 37 / -6
    Ah si le niveau des préfets ne leur permet plus de savoir compter jusqu' à 5000 , sem foututs !

6. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 966 / 45 / -7
    Tu as raison sur presque tout.. et oui je suis gentil.
    Je n ai bien évidemment pas entendu les con ards PD.
    Et pour Acebes c est inacceptable. Ce qui m a dérangé c est qu en cette période les types soient trop près des joueurs et peuvent leur raffiler du omicron même si on sait depuis ce we que le piment d espelette doit être la meilleure des barrières ...
    Je me suis fait la réflexion de la cohabitation des supporters autour du bus. Après je me suis dit qu ils allaient dans tous les cas se croiser au stade ou à la buvette. Et si effectivement il y avait des insultes ça pouvait dégénérer.
    J ai lu par la suite le commentaire d un biarriot que qq un à retranscrit ça semblait moins bon enfant que ce que j ai vu sur une vidéo qui par définition n est pas exhaustive.
    Me semble qd même voir DLF sourire et fresh retourner au bus en mode peinard....
    Je ne connais pas la configuration d Aguilera et c est vrai que ça faisait bizarre un vaste espace vide,, 4 barrières et juste qques gonzes autour du bus.
    Mais comme dirait captain : les biarrots se sont trompés