Acebes en colère...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par harlequins65, 8 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. dante

dante USAPiste impliqué

Notations:
    +237 / 1 / -1
    Aucun doute qu'il aura ses applaudissements. On aurait peut être aimé qu'il finisse avec nous mais vu comme il était cramé c'est pas plus mal.

2. planxot

planxot USAPiste bavard

Notations:
    +224 / 9 / -0
    Commencez par dégager Aldige,il vous fait beaucoup plus de mal que de bien,celui-là.Demandez aux anciens joueurs du BO.

3. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 399 / 76 / -4
    C'est pas pour en rajouter, mais si le BO s'en sort sans rien à la fois sur le non respect de la jauge, et sur les incidents, c'est un pur scandale.
    Pour la jauge, le BO a envoyé des mails pour vendre des places jusqu'à quelques heures du match, alors que la jauge avait déjà été largement dépassée. Je rappelle qu'on annule des matchs aujourd'hui à cause du covid et que certains semblent se foutre royalement des règles.
    C'est une récidive volontaire, et il faudrait trancher la question cette fois parce 3000 places à 40 balles de moyenne, ça fait 120 000 euros.

Faudrait leur mettre 4 fois ce montant en amende si on veut éviter qu'Aldigé continue de se foutre ouvertement des instances et des autres clubs.

4. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 515 / 47 / -2
    La dernière année, on était relégable, et il dit dans la presse " on est quelques uns à partir à la fin de la saison et on s'es juré de laisser l'USAP en top 16".
    Suit une série de 3 victoires dont une à Narbonne avec un drop de Salies à la toute fin du match. On se qualifie pour un barrage que l'on gagne et on perd en quart.

5. jeancat

Notations:
    +2 515 / 47 / -2
    C'est exact, ce n'était pas pendant tout le match.
    Quant au joueur qui s'est fait le plus huer, l'entrée d'Arlettaz, seul sur la pelouse avec le maillot de Narbonne sur les épaules valait son pesant de cacahuètes.

6. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Notations:
    +503 / 4 / -0
    En 2000 à Narbonne, c'est Bellot le drop. Saliès, c'est en 1998 à Nîmes face à Colomiers (en demi) qu'il passe le sien.

• J'aime J'aime x 2
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +8 445 / 119 / -9
    Heu... chuis pas du BO moi. Tu peux t'inscrire sur leur forum et discuter avec eux si tu veux.
    https://gambas.forumactif.fr/forum

8. jeancat

Notations:
    +2 515 / 47 / -2
    Par contre leur forum me plante Mozilla, je suis obligé d' y aller avec chrome, tu y vas avec quel navigateur ?